Nous sommes le Dim 27 Juil, 2025 07:35
Supprimer les cookies

Page 3 sur 3Précédent 1, 2, 3pouvoir essayer OOo et celtx sans rendre instable mon pc?

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Lun 03 Juil, 2006 10:28

aprés verif, pas d'espace.
Moi ce qui me semble, c'est qu'openoffice doit avoir besoin d'une ressource sur le bureau, il ne doit pas être 100% portable, il a besoin d'un élément pour terminer sa compilation quand il se lance?
ça cet élément moi j'en sais strictement rien?
et quand il se trouve enfermer dans un dossier lui même dans un sous-dossier, il n'arrive pas à trouver sa ressource pc d'où il pile.
a+,
Alex
alex777

Lun 03 Juil, 2006 16:19

alex777 a écrit:il a besoin d'un élément pour terminer sa compilation quand il se lance?

Un .exe ne compile pas par définition puisque c'est un EXEcutable (un binaire, déjà compilé comme cela t'a déjà été dit dans ce fil).

C'est du détail, je suis d'accord mais autant utiliser le vocabulaire adéquat, surtout si tu demandes de l'aide (sinon, tu vas passer pour un charlot qui essaie de se la péter mais qui ne sait pas de quoi il parle).
Ubuntu 6.06
Jean-Ni

Mar 04 Juil, 2006 09:46

ok, tout à fait d'accord avec toi.
Ben j'ai pas d'explication cohérente, pourquoi dans un sous-dossier openoffice ne fonctionne pas et quand il est placé directement sur le bureau il fonctionne.
Tu me diras que l'essentiel c'est qu'il fonctionne.
Mais j'aime bien comprendre, mais tant pis.
a+,
Alex
alex777