Forest Ent a écrit:Ce que je regrette profondément est que ce sont les artistes qui en souffriront le plus. Mais il restera toujours Johnny pour sabrer le champagne avec RDDVDV et Sylvie Forbin, s'il n'est pas devenu belge entretemps.
Bien moi j'espère sincèrement que les "artistes" enfin ceux qui ont signés la pétition pour le dadvsi (contre la licence globale) vont y laisser un maximum de plumes dans cette affaire.
Ceci dit, j'aimerai bien en souffrir comme Johnny avec ses 6,6 millions d'euro ( 73 années de travail pour un Smicard) gagnés en 2005.
Arrêtons de plaindre les "artistes", car c'est quand même en grande partie à cause d'eux que le dadvsi est passé sans encombres il ne faut pas l'oublier.
Ils ont bien changés nos "artistes", avant ils étaient les premier à défendre les libertés, nos libertés, maintenant ce sont les premiers à faire tout pour nous les supprimer. Il n'y a plus que le pognon qui les intéressent ces marchands de soupe...
« Ils voudraient qu’on soit intelligents et Ils nous prennent pour des cons, mais comment qu’il faut qu’on fait…?! ». [ Coluche ]
Linux Ubuntu 8.04, Firefox, OOo, Thunderbird, etc...