Nous sommes le Mer 25 Juin, 2025 19:49
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Mot de passe (Résolu)

Le choix d'Ubuntu pour mes premiers pas Linux

Lun 03 Juil, 2006 19:05

Je suis un âne, j'ai trouve la solution en tentant une nouvelle installation, il s'agit en fait d'un problème de vérouillage numérique du clavier En effet lors de l'install, le vérouillage numérique est enlevé, mais une fois loguer, il y est
Merci encore pour vos réponses, et je reviendrai certainement bientôt pour d'autres problèmes :P
Pascal77

Géo : MELUN

Lun 03 Juil, 2006 20:22

Pascal77 a écrit:Je suis un âne, j'ai trouve la solution en tentant une nouvelle installation, il s'agit en fait d'un problème de vérouillage numérique du clavier En effet lors de l'install, le vérouillage numérique est enlevé, mais une fois loguer, il y est
Merci encore pour vos réponses, et je reviendrai certainement bientôt pour d'autres problèmes :P
le coup classique auquel personne ne pense. :(
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Géo : De passage chez les cathares

Mar 04 Juil, 2006 07:22

Ceci dit on est des ânes aussi, on n'y a pas pensé non plus alors que ça nous est tous arrivé.
isatis39871

Mar 04 Juil, 2006 10:25

d'où l'utilité de ne pas se servir du pavé numérique pour taper ses mots de passe ! :)
(de ce point de vue, un portable permet de prendre de bonnes habitudes ;) )

a+
lugburz

Mar 04 Juil, 2006 19:13

Tu aurais au moins pû avoir la délicatesse de nous inventer une explication plus compliquée pour qu'on ne se sente pas trop frustrés de ne pas y avoir pensé :twisted:

linol
linol

Ven 07 Juil, 2006 11:37

Je fais ce que je peux, je ne suis qu'un newbies sous linux, mais je suis ravi de Linux, même si j'ai quelque problèmes. D'ailleurs qui n'a jamais eu de problèmes sous Windows :?:
Pascal77

Géo : MELUN