Nous sommes le Ven 18 Juil, 2025 23:37
Supprimer les cookies

Page 5 sur 6Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivantle parti pirate français (ppf) c'est serieux come initiative

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Lun 03 Juil, 2006 21:11

jr31 a écrit:Le programme est extrème. Mais c'est en commençant par frapper fort qu'ils vont attirer l'attention. Après, faudra tempérer, une fois que le parti aura obtenu l'attention des médias.

En attendant, on parle de plus en plus d'eux dans la presse, et c'est cela, à mon avis, le plus important actuellement.

http://www.lexpress.fr/info/high-tech/i ... ?id=321294
Saint-Chinian, parti

Géo : Paris

Lun 03 Juil, 2006 23:44

n'empêche, on a beau dire ce qu'on veut, faut avouer que -comme le dit l'express- ce parti est plus adroit qu'on l'aurait cru :D
arfelas

Lun 03 Juil, 2006 23:57

C'est toujours le problème, tant qu'on fait les choses de façon raisonnée, on est inconsidéré et ridiculisé.
Dès qu'on fait de l'esbrouffe on est traité de trouble-fait, mais au moins on est écouté.
mmu_man

Mar 04 Juil, 2006 00:07

si le part arrive déjà a déboulonner les élus qui nous ont fait perdre des libertés fondamentales par leurs dires ou leur absence , ce serait énorme!
Ce serait une révolution! l'intelligence collective du net contre l'obscurantisme affiché des élus UMP et des lobbies!

une vériable main invisiblequi influerait sur la politique a venir..
shyboy

Géo : Bretagne/France

Mar 04 Juil, 2006 06:47

Oué... et puis faut les contrer avec leur propres armes.
Par ex l'UMP va vendre des tongs qui laisse leur marque sur le sable...
On pourrait faire "STOP" sur un pied et "DRM" sur l'autre. :)
mmu_man

Mar 04 Juil, 2006 09:09

mmu_man a écrit:Oué... et puis faut les contrer avec leur propres armes.

ca me rappel un sckech ou il etait question de bob et de casquette.

Par contre ils sont cons à l'Ump. Ca peut faire un joli petit film.
Les promesses de l'ump sont comme des traces de pas dans du sable, elles s'effacent devant les lobby.
Pourquois voter pour des gens qui vont vous decevoir!
Bourgpat

Mar 04 Juil, 2006 13:49

mmu_man a écrit:Oué... et puis faut les contrer avec leur propres armes.

ou as-tu vu ces tongs?
shyboy

Géo : Bretagne/France

Mar 04 Juil, 2006 18:08

Je suis partagé sur ce genre d'initiative.
J'ai peur que pour le grand public la loi DADVSI trouve une légitimité avec la création de ce parti. Meme si c'est l'adoption de la loi qui à poussé à la naissance de ce parti, l'amalgame peut etre dangeureux pour notre cause...
Aîe, pas sur la tête !!
kerseub

Géo : Dole

Mar 04 Juil, 2006 18:13

kerseub a écrit:Je suis partagé sur ce genre d'initiative.
J'ai peur que pour le grand public la loi DADVSI trouve une légitimité avec la création de ce parti. Meme si c'est l'adoption de la loi qui à poussé à la naissance de ce parti, l'amalgame peut etre dangeureux pour notre cause...

" l'amalgame peut etre dangeureux pour notre cause... "

Et quelle est donc cette fameuse cause dont tu parles, qu'il resterait encore à défendre après le vote de la loi DADVSI ?

Le droit de pouvoir continuer à dire : " Les Geeks sont des gentils ? "
Saint-Chinian, parti

Géo : Paris

Mar 04 Juil, 2006 18:17

kerseub a écrit:Je suis partagé sur ce genre d'initiative.

Sinon tu as un plan B ?
« Ils voudraient qu’on soit intelligents et Ils nous prennent pour des cons, mais comment qu’il faut qu’on fait…?! ». [ Coluche ]
Linux Ubuntu 8.04, Firefox, OOo, Thunderbird, etc...
Pat95