Nous sommes le Ven 18 Juil, 2025 23:38
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Virgin (presque) victime de DADVSI

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Lun 03 Juil, 2006 11:08

Et c'est reparti...

J'ai beau ne pas être sur la même longueur d'onde que desesperatly sur certains sujets, c'est quand même fatigant de le voir insulté et pourri à la moindre de ses interventions. Surtout quand les insultes en retour ne sont pas du tout constructives. Merci de bien vouloir débattre sereinement et de ne pas faire profiter à tout le forum de vos gamineries permanentes, il y a les MP pour ça.
Veni, Vidi, Libri - Diffuseurs de Licences Libres
http://venividilibri.org
Maps

Géo : Québec

Lun 03 Juil, 2006 11:32

Maps a écrit:Et c'est reparti...

J'ai beau ne pas être sur la même longueur d'onde que desesperatly sur certains sujets,

Non tu l'es plutôt très souvent, sur la même longueur d'onde que lui ...

Quant à tes "private joke" elle n'amusent que toi !
Saint-Chinian, parti

Géo : Paris

Lun 03 Juil, 2006 11:37

Maps a écrit:Et c'est reparti...

J'ai beau ne pas être sur la même longueur d'onde que desesperatly sur certains sujets, c'est quand même fatigant de le voir insulté et pourri à la moindre de ses interventions. Surtout quand les insultes en retour ne sont pas du tout constructives. Merci de bien vouloir débattre sereinement et de ne pas faire profiter à tout le forum de vos gamineries permanentes, il y a les MP pour ça.

+1
A chaque fois que je tombe sur un fil prêtant à débat et donc en cela interressant, il se fini sur un duel Saint Chinian/desesperatly. Ça n'encourage vraiment pas à participer (mais peut etre est-ce le but ?)
«Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l’une ni l’autre, et tu perdras les deux» [ Thomas Jefferson ]
http://colibrio.asso.free.fr
10ip

Géo : colibrio.asso.free.fr

Lun 03 Juil, 2006 11:44

Probablement. Ils sont ptet payés par RDDV pour faire baisser le rapport signal/bruit du forum =)
mmu_man

Lun 03 Juil, 2006 11:49

Perso, je ne demande pas mieux que les discussions ne soient pas polluées par ça. Mais je n'y peux rien...
desesperatly

Lun 03 Juil, 2006 11:49

10ip a écrit:A chaque fois que je tombe sur un fil prêtant à débat et donc en cela interressant, il se fini sur un duel Saint Chinian/desesperatly. Ça n'encourage vraiment pas à participer (mais peut etre est-ce le but ?)

mmu_man a écrit:Probablement. Ils sont ptet payés par RDDV pour faire baisser le rapport signal/bruit du forum =)

Si vous avez des choses intéressantes à dire et des arguments à apporter, je ne vois pas bien ce qui vous empêcherait de participer au débat ? ? ?

:wink:
Saint-Chinian, parti

Géo : Paris