Nous sommes le Sam 19 Juil, 2025 01:23
Supprimer les cookies

Page 6 sur 6Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6Et maintenant...

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Lun 03 Juil, 2006 06:44

Quoi qu'il en soit, je trolle où je veux.

Je vous serais reconnaissant d'éviter de troller sur nos forums, un "vulgarus trollus" n'apporte rien au débat et celà condamnerait nombre de sujets au combien intéressant.
Thierry
tbernard

Géo : Aix en Provence

Lun 03 Juil, 2006 08:44

tbernard a écrit:Je vous serais reconnaissant d'éviter de troller sur nos forums, un "vulgarus trollus" n'apporte rien au débat et celà condamnerait nombre de sujets au combien intéressant.

C'est surtout ça qui ressemble à un troll.
desesperatly

Lun 03 Juil, 2006 11:17

Pour ma part, je n'y ai jamais cru à ce coming out.

Pour plusieurs raisons:
la première, le temps qu'il passerait à schroumpher. Pour un élu, ca choquerait un peu.

Mais j'aimerais bien qu'il nous dise ce qu'il est réellement?

Allez desesperatly, dis nous tout!!
Tu as eu une enfance malheureuse?

ps: désolé d'entretenir le schroumph
Baptiste

Géo : Lyon

Lun 03 Juil, 2006 11:30

desesperatly a écrit:
tbernard a écrit:Je vous serais reconnaissant d'éviter de troller sur nos forums, un "vulgarus trollus" n'apporte rien au débat et celà condamnerait nombre de sujets au combien intéressant.

C'est surtout ça qui ressemble à un troll.

Marre de ce genre d'intervention stérile .. et dire que framasoft à déjà du mal à supporter le flux d'info et a déjà supprimé des msg bien plus pertinant..
Quel gachi, merci de ne pas y participer par de nouvelles provocations ou en répondant à celles des autres
Bonne continuation
«Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l’une ni l’autre, et tu perdras les deux» [ Thomas Jefferson ]
http://colibrio.asso.free.fr
10ip

Géo : colibrio.asso.free.fr