Nous sommes le Mar 24 Juin, 2025 15:51
Supprimer les cookies

[7Zip] Protection par mot de passe

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Dim 02 Juil, 2006 19:46

Bonjour a tous,

Avant tout je tiens a remercier et surtout feliciter les personnes qui participent et/ou ont participe a l'elaboration de la framakey !
La premiere version etait excellente, la nouvelle est extraordinaire.

Ma question / mon probleme :
Je souhaiterais ajouter l'excellentissime 7Zip sur ma cle mais qd je vais porule telecharger depuis cette page je tombe sur ca.

Comment peut on obtenir le mot de passe pour recuperer 7Zip ??

Merci
amon

Dim 02 Juil, 2006 20:01

Bonjour amon et Bienvenue,

Le fait d'etre renvoyé vers cette page protégé signifie que la page n'existe pas et qu'il te faut un mot de passe pour la créer.
D'après les infos dispo ici, Tu pourra trouver portable 7zip ici : http://fredericcombe.free.fr/download/p ... mouraille/
«Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l’une ni l’autre, et tu perdras les deux» [ Thomas Jefferson ]
http://colibrio.asso.free.fr
10ip

Géo : colibrio.asso.free.fr

Lun 03 Juil, 2006 08:04

ah ok ok

bon ben c'est nickel alors

merci pour l'info
amon

Sam 29 Juil, 2006 12:44

Bonjour, je rechercher un forum spécial 7-Zip sur google, je n'en ai pas trouver, mais je suis tomer sur ce poste, alors je pose ma question ici:

J'ai un petit souci pour créer une archive auto-extractible.exe en ligne de commande à partir d'une archive.7z avec le logiciel de compression 7-Zip, voici ma syntaxe:

Code: Tout sélectionner
7z -tzip "monArchive.7z" -sfx7z.sfx "%UserProfile%\Bureau\Test.exe"

Mais le code renvoi une erreur, quelqu'un saurait-il m'aider à arranger ma syntaxe ?
Elanox

Dim 30 Juil, 2006 11:33

Elanox a écrit:Bonjour, je rechercher un forum spécial 7-Zip sur google, je n'en ai pas trouver, mais je suis tomer sur ce poste, alors je pose ma question ici:

J'ai un petit souci pour créer une archive auto-extractible.exe en ligne de commande à partir d'une archive.7z avec le logiciel de compression 7-Zip, voici ma syntaxe:

7z -tzip "monArchive.7z" -sfx7z.sfx "%UserProfile%\Bureau\Test.exe"

Mais le code renvoi une erreur, quelqu'un saurait-il m'aider à arranger ma syntaxe ?

Bonjour Elanox

Sauf erreur de ma part l'archive que tu veux convertir en auto-extractible est de type 7z. Mais tu a indiquer a 7z que c'est de type ZIP [-tzip]. Essaye avec -t7z, cela donnerais:
7z -t7z "monArchive.7z" -sfx7z.sfx "%UserProfile%\Bureau\Test.exe"

Cordialement
Alfadir
Alfadir