C'est illégal si c'est fait automatiquement (par programme), et non si c'est manuellemnt si je ne me trompe.François Battail a écrit:1. C'est illégal.
Sinon, heu .... certraines plateforme commerciale flanchent dejas le samedi à 10h , donc avec un coup de F5 en plus .... je sais pas trop.
Mais bon, sinon, je ne pense pas que cela servent les intérets anti-DADVSI. Au contraire, laisser les acheter sur les plateformes de téléchargement, MAIS surtout quand un copain va vous demander : dis, les fichiers que j'ai télécharger, j'arrive pas à les graver pour ma platine CD, tu peut me donner un coup de main ? Vous répondrez: bin , tu sais , si je fais ca, je risque la prison, mème si je t'explique comment faire, donc je vais m'abstenir ....
On pourras 'éventuellement' lui indiquer qu'il existrait des logiciel de pair à pair du nom d'un ane ou un truc comme ca qui permettrais de trouver facilment une copie de ses fichiers qu'il pourrait graver sur un CD sans problème . (est ce assez vague pour éviter le coup de la loi ? Impossible de le savoir ......)
-
Shnoulle
- Géo : Roubaix