desesperatly a écrit:Saint-Chinian a écrit:desesperatly a écrit:Si Paul a autant de soutien du PS en 2007 qu'aujourd'hui, ça promet...
Et si ma grand-mère en avait eu, je l'aurais appelé "Pépé" ...
A ton avis RDDV à beaucoup plus de soutien du parti UMP, que Paul en a du PS ?
Tu as déjà annoncé que la loi ne serait pas votée. Si ça te plaît de répéter des "boycottons boycottons" et "la loi va changer en 2007" pendant 10 mois, grand bien te fasse. Tout ce qui peut te faire du bien est sans doute à encourager.
Je ne crois pas avoir jamais eu l'audace d'affirmer que la loi DADVSI, ne serait pas votée. Pourrais-tu, je te prie, citer un seul de mes posts, où je l'aurais déclaré ? (Maintenant que j'ai exprimé des espoirs, ou des souhaits à ce sujet, oui j'avoue, je l'ai fait. J'ai eu la faiblesse de croire en la République, en nos institutions, et en nos hommes politiques. ).
Mais en attendant, le boycott des produits DRMisés, n'en déplaîse à toi et aux tiens, semble ne pas si mal fonctionner que cela ...
Les élection de 2007, ne se présentent pas si bien que cela pour RDDV, et pour tous les membres du gouvernement qui l'on soutenu ...
Et comme je te l'ai déjà répondu dans un autre topic, on reparle de tout cela dans quelques mois, si tu le veux bien !

-
Saint-Chinian, parti
- Géo : Paris