Nous sommes le Sam 19 Juil, 2025 06:15
Supprimer les cookies

Page 5 sur 6Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6 SuivantEt maintenant...

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Sam 01 Juil, 2006 17:15

Maps a écrit:Et si on ouvrait un fil «desesperatly vs. Saint-Chinian» pour être plus tranquilles...
..

oh oui, mais pas pour être tranquilles, histoire d'apprendre des choses et de rire un peu aussi.

En plus on pourrait ensuite éditer les plus belles perles un peu comme pour Thunderbird!
Baptiste

Géo : Lyon

Sam 01 Juil, 2006 17:24

Baptiste a écrit:
Maps a écrit:Et si on ouvrait un fil «desesperatly vs. Saint-Chinian» pour être plus tranquilles...
..

oh oui, mais pas pour être tranquilles, histoire d'apprendre des choses et de rire un peu aussi.

En plus on pourrait ensuite éditer les plus belles perles un peu comme pour Thunderbird!

S'agirait-il d'une ""private joke" entre lyonnais ?
Saint-Chinian, parti

Géo : Paris

Sam 01 Juil, 2006 17:28

Non !!!!
desesperatly

Sam 01 Juil, 2006 19:50

desesperatly a écrit:

Non !!!!

Tu le mériterais, ta raison d'être ici n'existe plus (ou ta raison de ne plus être ici existe, ca depend d'ou on regarde), et tu as assez salement dérapé ces derniers jours. Alors ok, pour un troll, ca tient la route d'être sale, m'enfin autant de rigueur ça forcerait l'admiration si ça n'était pas si inutile.
Sans cohérence, l'intelligence n'est rien.
Sythuzuma-Ka

Sam 01 Juil, 2006 20:59

Sythuzuma-Ka a écrit:
desesperatly a écrit:

Non !!!!

Tu le mériterais, ta raison d'être ici n'existe plus (ou ta raison de ne plus être ici existe, ca depend d'ou on regarde), et tu as assez salement dérapé ces derniers jours. Alors ok, pour un troll, ca tient la route d'être sale, m'enfin autant de rigueur ça forcerait l'admiration si ça n'était pas si inutile.

je suis pas forcement d'accord

même si les déclarations de desesperatly sont souvent différentes du ou des courants de pensées de ceux rencontrés sur framasoft.
L'opposition est nécessaire.

Et aussi, s'il est ce qu'il prétend être, c'est déjà bien qu'il soit là.
Baptiste

Géo : Lyon

Sam 01 Juil, 2006 21:03

Baptiste a écrit:.../...

Ah ?

Et qu'a t'il prétendu ? Qui serait-il, selon toi ?

A ma connaissance rien, ni personne, en dehors du fait qu'il nous ait déclaré, qu'il trollait là où il avait envie de le faire !

Si tu as d'autres infos, merci de nous en faire profiter.
Saint-Chinian, parti

Géo : Paris

Sam 01 Juil, 2006 22:40

desesperatly a écrit:... qui quitte la France ?

Je pars un an en Italie.
FrihD

Dim 02 Juil, 2006 11:41

Baptiste a écrit:je suis pas forcement d'accord

même si les déclarations de desesperatly sont souvent différentes du ou des courants de pensées de ceux rencontrés sur framasoft.
L'opposition est nécessaire.

Aucun doute sur ce fait, par contre, accompagnant cet aspect profitableil y a une vapeur de troll, decuplée ces derniers temps, qui mériterait grandement de rester dans sa caverne

Arf... Vanneste, sérieusement... ;)
Ses remarques sont interessantes quand elles portent un argument. Quand il en vient à se foutre d'un dyslexique, ou faire de la provoc pour au bout de 3 pages dire ce qu'il pense, c'est un TROLL.

bref, perso je vais rester un peu encore, puis faire un tour à nouméa un mois en novembre si tout va bien :D
Sans cohérence, l'intelligence n'est rien.
Sythuzuma-Ka

Dim 02 Juil, 2006 15:09

Sythuzuma-Ka a écrit:Arf... Vanneste, sérieusement... ;)

Ça c'était du bon gros troll ! Une perle du genre !!!! Je me souviens de cette simple réponse :
desesperatly a écrit:Je suis Christian Vanneste.

Desesperatly

C'était le 12 mars... Et des mois après, on en parle encore ! Chapeau bas, M. [s]Vanneste[/s] desesperatly :wink:
(en plus, c'est pas la 1e fois qu'il ressort, c'est vraiment trop drôle :D )
Veni, Vidi, Libri - Diffuseurs de Licences Libres
http://venividilibri.org
Maps

Géo : Québec

Lun 03 Juil, 2006 05:13

je pense que c'est ceux qui sont en train de demanteler notre si beau pays et le vendre pour en faire un sale disneyland en plastique qui devraient se barrer.
ils preferent le systeme anglo saxon ? qu'ils aillent aux states ou en angleterre et nous laissent la liberte egalite fraternite.

mais apparement je risque peut etre de quitter le pays contre mon gré dans un train (euh avion) en partance pour auschwitz (euh guantanamo) pour avoir diffusé des idees non autorisees.
( a moins qu'avec les nouvelles lois securitaires, je me retrouve enferme dans un hopital psychiatrique sous camisole chimique par le maire de ma ville)
le pays est deja sous camisole chimique (fumette et prozac)
comme dirait le general : "ils n'ont rien compris"

sinon, concernant le cas de desperatly, je suis d'accord pour ses interventions, et je trouve que sa presence est precieuse sur ce forum.
il represente exactement les decisionnaires actuels.
discuter avec lui nous enrichit sur leurs idees.
elles mettent du piment dans le forum et permettent un deboguage.
il reste humain donc il doit etre compatible open mind, il faut trouver la bonne syntaxe pour la compilation (sauf si ya une panne dans le cpu) :)
l'ideal serait de reussir a le convaincre (a moins que ce ne soit desespéré..:)).
wene