ODEBI donne 24h à Nicolas Sarkozy pour s'exprimer sur le DADVSI
Alors que le projet de loi DADVSI doit être examiné le 30 juin, et face au silence éloquent du président-ministre-candidat de l'UMP, [1] la Ligue a décidé de poser un ultimatum à Nicolas Sarkozy.
Si dans les 24h, le président de l'UMP n'a pas changé sa position sur ce projet de loi et fait connaître ce changement, la Ligue renommera donc en conséquence ce projet de loi : «loi Sarkozy sur le droit d'auteur», à l'instar de ce qu'a déjà fait le collectif stopDRM.Info.[2] La Ligue fera de plus campagne sur internet contre le président de l'UMP en 2007, ce dernier ayant visiblement un attachement tout particulier à ce "media" (*).
On ne peut en effet se cacher éternellement derrière un gouvernement fantoche, son conseiller parlementaire - Frédéric Lefebvre [3] - et des godillots (ou des lâches pour reprendre une expression matignonnesque).
(*) Cela ne signifie pas que la Ligue soutiendra un autre candidat.
Au moins, les communiqués d'Odebi sont toujours un moment de franche rigolade...
-
desesperatly
- Messages : 625