Nous sommes le Mar 08 Juil, 2025 15:03
Supprimer les cookies

Page 12 sur 26Précédent 1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 26 SuivantDébut de la séance à l'Assemblée Nationale

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Ven 30 Juin, 2006 12:47

Dionys du séjour :
MTP légitimes
Autorité de contrôle des MTP illégitime.
Provoque vers RDDV / PS / ... style avis fixe, indépendant et objectif.
Cite Linus : "aucun pb technique / moral aux DRM", no comment ...
Interrogation sur la nécessité d'une telle réglementation.
Gradation des sanctions : positif.
--> UDF pas contente --> contre le texte en majorité
lui en particulier : abstention
Yug

Ven 30 Juin, 2006 12:47

En gros il est ni pour ni contre, il est ni de droite ni de gauche, il va s'abstenire et, comme d'habitude, l'UDF ne sert à rien.
A quand même bayrou sert à quelque chose.
Tatanne

Ven 30 Juin, 2006 12:48

Tiens...
L'UDF votera contre sauf certains qui s'abstiendront comme Dionis.
Ca change du Sénat.
mmu_man

Ven 30 Juin, 2006 12:49

Vers quelle heure devrait étre le vote???
Gabriel

Ven 30 Juin, 2006 12:50

Pas longtemps : refus de suspension de séance , projet de loi sur l'immigration doit suivre --> fin du projet de loi dans l'heure qui vient probablement.
Yug

Ven 30 Juin, 2006 12:50

mmu_man a écrit:C'est vrai qu'entre Bayrou et Dionis on entend la mm différence qu'entre M Paul et M Vanneste :-(

Sauf que Dionis ménage "la chèvre et le choux" (il annonce qu'il ne votera pas contre mais qu'il s'abtiendra lors du vote sur ce texte) ce qui pour moi, reste tout de même une grande spécialité spécialité des élus UDF !

Je n'ai toujours pas compris, comment ces gens (exception faite de F.Bayrou qui lui prend position) peuvent se regarder devant leur glace le matin en se rasant, sans se couper...

Au moins en ce qui concerne Vanneste et Paul, eux ont des positions claires et tranchées !

:twisted:
Dernière édition par Saint-Chinian, parti le Ven 30 Juin, 2006 12:52, édité 2 fois au total.
Saint-Chinian, parti

Géo : Paris

Ven 30 Juin, 2006 12:51

mmu_man

Ven 30 Juin, 2006 12:51

mmu_man a écrit:Tiens...
Ca change du Sénat.

Ce n'est pas ce que j'ai compris : il n'y aura que Bayrou et un autre qui voteront contre, les autres s'abstiendront ; mais j'aimerais me tromper.
François Battail

Ven 30 Juin, 2006 12:53

François Battail a écrit:
mmu_man a écrit:Tiens...
Ca change du Sénat.

Ce n'est pas ce que j'ai compris : il n'y aura que Bayrou et un autre qui voteront contre, les autres s'abstiendront ; mais j'aimerais me tromper.

Tu ne te trompes pas, c'est malheureusement une spécialité UDF de déclarer être contre un projet de loi, et de s'abstenir lors du vote ...
Saint-Chinian, parti

Géo : Paris

Ven 30 Juin, 2006 12:55

Ah ben mince alors, j'ai mal entendu :-(
mmu_man