Je vous demanderais donc d'éviter ce genre de propos, trollesque et donc inconstructifs à un tel débat, tels que :
2 cas de figure possibles :
1) j'ai peut être l'esprit tordu, mais je suis informaticien, pas politicien....
2) on est témoin ici d'un autre éffet de la "consanguinité culturelle" réputée de notre personel politique, tous bords confondus...
personellement et dans l'état actuel de mes informations, l'hypothèse n°2 me parait la plus probable....
Emettre des hypothèses sans fondements, c'est comme faire courir "la rumeur", ces propos sont déplacés.
Les interprétation :
1) La mienne : on dirait que J.L. Debré a envoyé for opportunément M. Bur à Copenghague le 30 Juin avant que l'UMP ne planifie le vote DADVSI à cette date. Vu le feuilleton déja vécu sur DADVSI, cela a l'odeur et la couleur d'un complot et j'ai de bonnes raisons de croire qu'il s'agit bien d'un complot.
2) Celle d'Alix Cazenave : circulez y'a rien à voir, dailleurs ces arguments ne tiennent pas la route et risquent de dégrader la situation, considérant qu'on est en défaut de crédibilité et de médiatisation.
Vous avez tout loisir d'émettre votre interprétation, mais ne parlez qu'en votre nom et pas au nom des autres. Si Alix Cazenave a besoin de définir son interprétation des faits, elle le fera.
Je me permets de vous rappeler les règlements de notre forum :
http://forum.framasoft.org/viewtopic.php?t=224
Notamment le point suivant :
Les forums sont un lieu d'échange et de partage d'informations où respect, courtoisie et politesse sont de rigueur.
Dans l'espoir que ce fil de discussion se poursuive avec des propos courtois et dans le plus grand respect des personnes.
Bien à vous tous,
-
tbernard
- Géo : Aix en Provence