-
alexnoe
- Géo : Allemagne
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
jesuiscontre a écrit:.....
Je crois qu'on ne peut pas accuser Alix Cazenave de vouloir faire passer en douce la loi DADVSI.
Et à vrai dire, je ne suis pas sûr que le gouvernement se soucie plus que ça de la loi DADVSI en ce moment (à part le sinistre de la culture).
jesuiscontre a écrit:Quant à la loi sur la fonction publique, moi elle me paraît au moins aussi importante. C'est évidemment dommage, mais je crois que nous ne sommes qu'une proportion minoritaire de la population à nous préoccuper de tout ça. Dans leurs quotidiens, les Français sont tout de même plus touchés par la fonction publique que par les DRM ou la répression du p2p.
jesuiscontre a écrit:Il faut faire gaffe à pas être DADVSIcentriste (moi, j'en suis revenu après avoir essayé de mobiliser les gens autour de moi ; la majorité s'en foutent certes parce qu'ils sont mal informés, mais aussi parce qu'ils ont des soucis beaucoup plus importants que la culture dans leur existence).
Alix Cazenave a écrit:.....
Je n'approuve pas le choix de cette date
..... qui nous rappelle furieusement le 22 décembre 2005.
Mais il n'y a pas de complot contre Yves BUR.
.....
alexnoe a écrit:Alix: Il faut quand même admettre qu'il y avait autant d'irrégularités, autant de procédures innovantes, autant de dates choisis d'une manière étrange, qu'un certain manque de confiance n'est pas injustifié
alexnoe a écrit:Alix: Il faut quand même admettre qu'il y avait autant d'irrégularités, autant de procédures innovantes, autant de dates choisis d'une manière étrange, qu'un certain manque de confiance n'est pas injustifié
Alix Cazenave a écrit:.....il faut garder la tête froide.
lorsqu'on est en défaut de crédibilité et de médiatisation (des internautes éclairés qui ont potassé le sujet Vs le ministre de la culture, les industries culturelles et les géants du logiciels, qui ont l'oreille des media) ce n'est pas en criant au complot, sur des arguments qui ne tiennent pas la route, qu'on peut améliorer la situation.
.....
jesuiscontre a écrit:Nous verrons les résultats demain, mais je doute que ça se jouera à une ou deux voix près......
....
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit