Nous sommes le Ven 19 Sep, 2025 16:34
Supprimer les cookies

Page 2 sur 3Précédent 1, 2, 3 SuivantSkin (cette fois si ils sont bien libre)

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Jeu 29 Juin, 2006 14:36

dedenimes a écrit:lol, vraiment pas de quoi. Tiens nous au courant de tes modifs, ou si tu as envie, tu peux même aussi mettre à disposition ton interface personnalisée.

Vu le soleil qu'il y a dehors (si si en Bretagne) je crois que je vais remettre ça à septembre.
Ya des priorités tout de même : voir la philosophie du caillou (merci Athanor1 :wink: )
Mais promis dès que je m'y colle je vous en fais part.
«Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l’une ni l’autre, et tu perdras les deux» [ Thomas Jefferson ]
http://colibrio.asso.free.fr
10ip

Géo : colibrio.asso.free.fr

Jeu 29 Juin, 2006 14:38

du soleil en bretagne ????? allons, ça se saurait si ça arrivait :wink:
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Jeu 29 Juin, 2006 15:02

dedenimes a écrit:du soleil en bretagne ????? allons, ça se saurait si ça arrivait :wink:

La légende comme quoi il pleut en Bretagne existe uniquement pour faire fuir les touristes!
Et puis de toute façon il pleut que sur les cons, c'est pour les reconnaitre :wink:
«Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l’une ni l’autre, et tu perdras les deux» [ Thomas Jefferson ]
http://colibrio.asso.free.fr
10ip

Géo : colibrio.asso.free.fr

Jeu 29 Juin, 2006 16:42

Salut!
1/Pour wiki faut voir
2/L'exécutable c'est pour évité de chercher le dossier et faire les modification pour la police
3/quelle police irait le mieux?
gusdunord

Jeu 29 Juin, 2006 19:01

10ip a écrit:
dedenimes a écrit:du soleil en bretagne ????? allons, ça se saurait si ça arrivait :wink:

La légende comme quoi il pleut en Bretagne existe uniquement pour faire fuir les touristes!
Et puis de toute façon il pleut que sur les cons, c'est pour les reconnaitre :wink:

Je suis breton d'origine et je confirme. Je n'ai jamais vu de pluie dans les bars ? :D
ploy

Jeu 29 Juin, 2006 21:13

euh le topic ce serait pas plutot mon skin et pas le soleil en bretagne, j'aime pas les hors sugé
gusdunord

Jeu 29 Juin, 2006 22:12

gusdunord a écrit:euh le topic ce serait pas plutot mon skin et pas le soleil en bretagne, j'aime pas les hors sugé

Tu as tout à fait raison et je m'excuse pour ce petit hors sujet. Pour ton skin je ne pense pas que se soit la police qu'il faut remettre en question, c'est plus la couleur. Ou alors intervertir les deux types de fonds. Le fond sur lequel se trouve le texte est plus foncé que celui d'arrière plan et donc le texte, même en noir, pose un léger problème de lisibilité.

A+
Patrice
ploy

Jeu 29 Juin, 2006 22:31

tout à fait d'accord avec ploy pour la police, elle n'est pas en cause. Pour changer la couleur voir mon post plus haut.

PS : désolé pour le hors sujet
dedenimes

Ven 30 Juin, 2006 19:22

pas grave, la je me suis un peu trop énervé sur mon ordi ou j'installe ubuntu (voir je prépare ma migration), sinon je voulais dire la couleur!

Sinon aucune idée de laquelle choisir !? :?
gusdunord

Ven 30 Juin, 2006 19:56

perso j'ai pris ton skin, et j'ai essayé en noir, ça se voit bien, même sur fond gris. Maintenant je ne suis pas graphiste, il doit y avoir de meilleures couleurs, le mieux c'est d'en essayer plusieurs, et de voir la plus visible...
Pourquoi pas blanc maintenant que j'y pense ? Sur fond gris ça pourrait le faire.
dedenimes