Nous sommes le Ven 27 Juin, 2025 21:31
Supprimer les cookies

Page 1 sur 21, 2 Suivant[nouveau]: Serveur de développement web sur clé USB

Image Libérer les logiciels et tout autre contenu, comment adopter une Licence Libre ? (GNU GPL, Art Libre et Creative Commons).
Un forum en collaboration directe avec le site Veni Vidi Libri.

Mer 28 Juin, 2006 00:36

J'ai rassemblé sur une clé USB les outils nécessaires au développement WAMP (Windows, Apache, MySQL, PHP) avec en plus un éditeur PHP (Dev-PHP) et un client FTP (FileZilla), le tout piloter par un panneau de contrôle.
Ce produit s'appelle fvpat Webdev Server est est sous licence GPL depuis la version 0.1.3. Il a été développé à l'aide de Lazarus.
La page officielle est accessible à l'adresse http://fvpatwds.tuxfamily.org/.
Qu'en pensez-vous ?
franck.thibault

Géo : Carrières sous Poissy (78)

Mer 28 Juin, 2006 10:38

Que c'est une super bonne idée et que je m'en vais le télécharger tout de suite pour tester !
Tux, il a eu ton âme... Il aura ta femme !

Hadopi Hadoptée ? Et Haprès ?
kaneda_aka_tetsuoka

Géo : Lille

Mer 28 Juin, 2006 11:08

Personnellement, je pense que il y a des fois où l'on regrette de ne pas avoir de dual boot pour tester des applis bien sympathiques ;)

Sinon, je pencherais également pour proposer une notice sur Frama, ça se passe ici ;)

Tolosano
Tolosano

Géo : Toulouse

Mer 28 Juin, 2006 12:26

Concurrent ou complément du Portable Zazou mini serveur ?
isatis39871

Jeu 29 Juin, 2006 08:57

isatis39871 a écrit:Concurrent ou complément du Portable Zazou mini serveur ?
Ni l'un, ni l'autre je pense. Je pense positionner fvpat Webdev Server plutôt comme un "environnement" de développement (trans)portable comprenant un ensemble d'outils (Apache, MySQL, PHP, Dev-PHP, FileZilla, d'autres à venir ).
franck.thibault

Jeu 29 Juin, 2006 09:26

sous la forme d'un pack FramaKey, ça te brancherais pas?
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Jeu 29 Juin, 2006 12:52

joshua a écrit:sous la forme d'un pack FramaKey, ça te brancherais pas?
Pourquoi pas mais je ne sais pas comment organiser tout ça. Je ne maîtrise pas du tout les packs FramaKey. Pourrais-tu me donner plus d'informations.
franck.thibault

Jeu 29 Juin, 2006 13:01

J'ai fait un tour vite fait sur le site dont tu donnes le lien, et j'aimerais savoir quel poids fait le pack à télécharger et une fois décompressé (si c'est mis, pardon, c'est que j'ai lu trop vite)
korova08

Géo : Ardennes (08)

Jeu 29 Juin, 2006 13:23

korova08 a écrit:J'ai fait un tour vite fait sur le site dont tu donnes le lien, et j'aimerais savoir quel poids fait le pack à télécharger et une fois décompressé (si c'est mis, pardon, c'est que j'ai lu trop vite)

fvpatwds-bin-0.1.3.zip : 31,8 Mo (décompressé : 72,6 Mo)
fvpatwds-src-0.1.3.zip : 49,1 Ko (décompressé : 132 Ko)

Un de mes objectifs est de réduire (très) fortement cette taille de 72,6 Mo.Si vous avez des remarques, suggestions, ... n'hésitez pas (forums de fvpat Webdev Server).
franck.thibault

Ven 30 Juin, 2006 15:32

Tolosano a écrit:Sinon, je pencherais également pour proposer une notice sur Frama, ça se passe ici ;)

Tolosano

Voilà qui est fait => ici
franck.thibault