Nous sommes le Dim 13 Juil, 2025 13:04
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Recherche d'un logo

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Jeu 29 Juin, 2006 09:48

en fait ce logo vient des pro-drm il semble
mais on peut tj le détourner ironiquement
mmu_man

Jeu 29 Juin, 2006 09:51

Hoper a écrit:Heu.. tu es sur? Ce serait pas un peu bizarre pour des anti-drm de dire
"La copie privée tue la musique" ?

C'est ironique pour montrer le grotesque de la situation. Mais c'est exactement le propos tenu à l'époque de la sortie des cassettes audio et VHS par l'industrie du divertissement.
François Battail

Jeu 29 Juin, 2006 10:29

Ah ok, d'ou la presence de la cassette bien sur, j'avais pas compris :/
Bon du coup c'est plus un logo contre la cupidité/stupidité des majors que contre les drm ou la dadvsi.
Faut que je trouve autre chose :)
J'ai beau chercher partout sur google, je trouve rien... Je vais finir par essayer de me faire
le mien si ca continue :D
Hoper

Jeu 29 Juin, 2006 11:03

L'ironie n'est pas votre fort : home taping = enregistrer sur cassette à la maison.

C'est grotesque comme argument, surtout de nos jours où l'on utilise presque plus cette technologie des 70's.
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Géo : De passage chez les cathares

Jeu 29 Juin, 2006 14:50

mmu_man

Jeu 29 Juin, 2006 16:43

Téthis a écrit:L'ironie n'est pas votre fort : home taping = enregistrer sur cassette à la maison.

C'est grotesque comme argument, surtout de nos jours où l'on utilise presque plus cette technologie des 70's.

pas si grotesque que cela dernierement des etudes sur la provenance des morceaux sur les ipod revellai que la majorité des morceaux sur un enrregistreur numerique provient des disque personnels, puis de morceaux telechargé en P2P et enfin achetés sur des plateformes de vente.

La Riaa souhaite faire sortir l'extraction des cd du fair use aux etats unis.
Bourgpat