Nous sommes le Jeu 19 Juin, 2025 23:32
Supprimer les cookies

[présentation] julo_@

Invitation conviviale lancée aux membres pour mieux se connaître

Ven 02 Juin, 2006 09:58

Bonjour tout le monde .Mes favoris sont ma famille,mes potes et mon pc ,bien entendu tout ça est après ma chérie :wink: 26 ans et toutes mes dents.Bah!c'est tout pour aujourd'hui
Dernière édition par julo_@ le Mar 06 Juin, 2006 00:52, édité 1 fois au total.
julo_@

Ven 02 Juin, 2006 10:12

Bonjour julo_@, et bienvenue.

Au plaisir de te croiser sur les forums
«Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l’une ni l’autre, et tu perdras les deux» [ Thomas Jefferson ]
http://colibrio.asso.free.fr
10ip

Géo : colibrio.asso.free.fr

Ven 02 Juin, 2006 13:04

Hello julo_@ !

Content de voir que tu as des priorités bien établies dans la vie. :D
Par contre, je te conseille de rajouter « une typographie française correcte » en bas de liste, juste pour le fun. Pour info, la virgule est un signe de ponctuation qui n'est pas séparée du mot précédent, et qui est séparée du mot suivant par un espace. C'est le cas également du point.

Hé hé, je suis un type super accueillant :shock:
N'empêche, c'est parfois utile d'utiliser une graphie « standard ». Pour faciliter la lecture et mieux se faire comprendre, par exemple. Lorsqu'on demande de l'aide, lorsqu'on veut transmettre une information ou encore apporter une contribution, mieux vaut être le plus clair possible.

Mais je suis sûr que je prêche un convaincu. :wink:

En tout cas bienvenue sur Framasoft. Et bonne découverte des logiciels libres, s'ils ne te sont pas encore familiers.
mpop

Géo : Lyon

Mar 06 Juin, 2006 00:48

Bonjour,

Bienvenue parmis nous julo_@ et au plaisir de se revoir sur les forums de Framasoft.

Amicalement,
Pseudogaëtan.
Pseudogaetan

Géo : Rennes (France,35)

Mer 28 Juin, 2006 01:43

Je vous remercie de votre accueil quoique je n'ai peut-être pas tout compris.
julo_@

Dim 02 Juil, 2006 16:04

mpop a écrit:N'empêche, c'est parfois utile d'utiliser une graphie « standard ». Pour faciliter la lecture et mieux se faire comprendre, par exemple. Lorsqu'on demande de l'aide, lorsqu'on veut transmettre une information ou encore apporter une contribution, mieux vaut être le plus clair possible.

Héhéhé, je pense qu'il est préférable d'écrire au mieux où que ce soit. Ca permet un sérieux en plus et surtout un avantage de lecture pour ceux qui lisent, voir même un coté agréable. Mais bon, certain préfère le language sms.nt

Bref, je me sens obligé de te saluer et de te souhaiter la bienvenue, bien que je soit un utilisateur plus réçent :p
liane.foula