Nous sommes le Mer 25 Juin, 2025 15:48
Supprimer les cookies

Page 4 sur 5Précédent 1, 2, 3, 4, 5 SuivantCarte de visite

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Mar 27 Juin, 2006 23:34

personnellement j'utilise des images en licence libre, je les redistribue donc à l'identique, t je pense, mais je peux me tromper, que les autres contributeurs font de même, tout le monde ayant envie que ses contributions servent le plus possible
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Mer 28 Juin, 2006 08:59

de même pour moi je vais corriger ça tous de suite, (je dois tous refaire car j'ai pas sauvegarder l'image)
gusdunord

Mer 28 Juin, 2006 09:17

Pseudogaetan a écrit:Bonsoir,

Juste comme ça en passant afin d'être sur à 100 % que je peux les réutiliser, il serait bons que chaques personnes qui publie des affiches, banderole et autre support de comm nous précise la licence d'utilisation.

Amicalement,
Pseudogaëtan.

quoi qu'il en soit, il faudrais a mon avis metre un truc en place... une espece de charte si l'on publie sur le forum le wiki, le site, etc...

a partir du moment ou l'on publie QQ chose sur ces sites, on accepte la charte...

dans la charte, il serais dit que les logiciel et fichier divers sont publiés sous les licences de leurs auteurs... si les licences ne sont pas précisés, ou que les logiciels ou oeuvres sont publiées "incognito", elle seront publiés sous les licences GPL pour ce qui est des logiciel, ou LAL pour ce qui est des oeuvres musicales, images, video, etc... (a discuter eventuellement si ya des gens pas d'accord..)

c'etais jusqu'a present implicite... mais si c'etais précisé, ça serais pas plus mal...

nan?

un exemple.. tous les trucs que je fais en ayant pour base la framanouille, c'est obligatoirement sous la meme licence que le dessin d'origine... bon, en meme temps, j'ai la fleme d'ecrire a chaque fois un fichier de licence qui va accompagner le truc...

donc, pour moi, c'est un "don" a framasoft/framakey et ça appartient implicitement a la communauté a partir du moment ou je la met a dispo ici..
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Mer 28 Juin, 2006 09:39

C'est pas bête, j'ai modifier mon affiche (je l'ai complétement changer!) mais la signature je verrais plus tard
(ah oui HS 3à1 pour la france hier, j'ai pomé mon pari contre mon frêre snif!)
gusdunord

Mer 28 Juin, 2006 18:09

Bon voila j'ai fait une sorte de skin à décomprésser dans le repertoir Framakey\FramaKiosk\FramaKioskPages\img\interface de votre clé,
il est sur le théme de fma "supprimé" c'est vrai que c'est pas libre dsl
Dernière édition par gusdunord le Mer 28 Juin, 2006 20:34, édité 1 fois au total.
gusdunord

Mer 28 Juin, 2006 18:23

Je ne connais pas du tout FMA, je vais donc poser une question bête : les images FMA sont-elles libres ?
L'avantage de la télévision sur la radio : non seulement vous entendez les parasites mais en plus vous les voyez !
detruc

Géo : Région Parisienne

Mer 28 Juin, 2006 19:55

FMA : Fullmetal Alchemist
© 2005 Hiromu Arakawa/SQUARE-ENIX

Donc pas libre. Désolé gusdunord, mais je pense qu'il ne faudra pas diffuser ton skin, mais le réserver pour ton usage perso.
dedenimes

Mer 28 Juin, 2006 20:33

oki oki dsl
gusdunord

Jeu 29 Juin, 2006 00:06

Joshua, bonne idée l'idée d'une charte, ça evitera comme ça de se poser des questions.
dedenimes

Jeu 29 Juin, 2006 08:08

et bien sur, coller dans cette charte que l'utilisateur qui met a dispo mettont un fond d'ecran avec une super image, a deja verifié que l'image de base etait bien libre.. ou alors qu'il a l'accord de son auteur pour en faire ça, etc...
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice