Nous sommes le Ven 18 Juil, 2025 23:10
Supprimer les cookies

Page 4 sur 8Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 SuivantChristian Vanneste réjoui du vote de la CMP et de la LOI !

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Sam 24 Juin, 2006 11:15

Saint-Chinian a écrit:Oui oui ! :P Il s'agit, à mon avis, d'attachés parlementaires chargés d'apporter la "bonne parole" sur les forums et autres blogs internet.

Peut-être est-ce, d'ailleurs, le même personnage ?

Je doute très sincèrement que les attachés parlementaires (ou de quelconques fonctionnaires d'un ministère) aient le temps d'aller sur les forums (à part peut-être ceux qui interviennent en raison de leurs liens affectifs avec certains lobbyistes ; il y en a...). D'une manière générale, je vois mal qui paierait pour envoyer quelqu'un sur ce forum, qui n'a strictement aucun poids politique. Pour ce qui est du blog de Vanneste, c'est une autre affaire ; et les attaques ad hominem portent tt de même bien la patte politique de Vanneste.

Je serais en tout cas curieux de savoir qui est ce mystérieux D. envoyé en mission sur les forums de framasoft.
desesperatly

Sam 24 Juin, 2006 11:21

desesperatly a écrit: D'une manière générale, je vois mal qui paierait pour envoyer quelqu'un sur ce forum, qui n'a strictement aucun poids politique.

Ben cela ne coûte rien de plus, les Attachés Parlementaire (ou de quelconques fonctionnaires d'un ministère), étant des salariés mensualisés.
Saint-Chinian, parti

Géo : Paris

Sam 24 Juin, 2006 11:27

Saint-Chinian a écrit:Ben cela ne coûte rien de plus, les Attachés Parlementaire (ou de quelconques fonctionnaires d'un ministère), étant des salariés mensualisés.

Oui, et ils perçoivent ce salaire pour travailler. Pas pour papoter sur des forums.
Enfin, si tu as besoin de croire que des gens importants fréquentent le forum... je ne veux pas te décevoir.
desesperatly

Sam 24 Juin, 2006 11:28

desesperatly a écrit:
Saint-Chinian a écrit:Ben cela ne coûte rien de plus, les Attachés Parlementaire (ou de quelconques fonctionnaires d'un ministère), étant des salariés mensualisés.

Oui, et ils perçoivent ce salaire pour travailler. Pas pour papoter sur des forums.
Enfin, si tu as besoin de croire que des gens importants fréquentent le forum... je ne veux pas te décevoir.

Je ne crois pas avoir parlé de "gens importants" qui fréquentaient ce forum... (relis ce que j'ai écrit).
Saint-Chinian, parti

Géo : Paris

Sam 24 Juin, 2006 11:32

desesperatly a écrit:Oui, et ils perçoivent ce salaire pour travailler. Pas pour papoter sur des forums.

Mouahaha! Trop drôle ça :p

desesperatly a écrit:Enfin, si tu as besoin de croire que des gens importants fréquentent le forum... je ne veux pas te décevoir.

On appelle ça péter plus haut que son cul non? :D
arfelas

Sam 24 Juin, 2006 15:51

Trop occupés pour venir sur ses forums, peut-être cas ils sont trop occupés à nous ficher :P .

Si ça peut élever un peu le débat je veux bien vous aider : ce midi j'ai mangé des patates rissollées avec un steak haché de la mayonnaise et de la salade. De la tomme de savoie sur une bonne tranche de pain du boulanger près de chez moi, et trois cerises en dessert car je n'avais pas très faim.
FrihD

Lun 26 Juin, 2006 23:37

Tiens, Apple continue ses communqiués dans le plus pur style Vaneste (qui consiste à prendre les gens pour des cons) :
Selon les Echos du 26 juin citant l'AFP : Apple "espère que la loi française laissera le marché très concurrentiel de la musique être dirigé par les choix des consommateurs"
antistress

Géo : Ile de France

Mar 27 Juin, 2006 08:54

Rapport de M. Christian Vanneste au nom de la commission mixte paritaire chargée de proposer un texte sur les dispositions restant en discussion du projet de loi relatif au droit d’auteur et aux droits voisins dans la société de l’information, n° 3185
http://www.assemblee-nationale.fr/12/rapports/r3185.asp
antistress

Géo : Ile de France

Mar 27 Juin, 2006 10:41

antistress a écrit:Rapport de M. Christian Vanneste au nom de la commission mixte paritaire chargée de proposer un texte sur les dispositions restant en discussion du projet de loi relatif au droit d’auteur et aux droits voisins dans la société de l’information, n° 3185
http://www.assemblee-nationale.fr/12/rapports/r3185.asp

[mode feignasse]
Y a pas un résumé quelque part? :D
[/mode feignasse]
arfelas

Mar 27 Juin, 2006 10:46

arfelas a écrit:[mode feignasse][/mode feignasse]

Le [mode crétin] marche aussi.
desesperatly