Nous sommes le Mar 01 Juil, 2025 11:25
Supprimer les cookies

Page 2 sur 5Précédent 1, 2, 3, 4, 5 SuivantUne grève !!!

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mar 27 Juin, 2006 09:00

armen a écrit:Les problèmes ne sont pas de l'ordre de l'orthographe (les mots utilisés existent dans le dictionnaire), mais de la grammaire.

A mon avis, il y a un peu les deux quand même...

Bon, sinon, c'est bon pour la super méga grève? Pourquoi on ferait pas ça ce soir, carrément? Si je pars tout de suite, j'arriverai juste à temps à Paris. On vient tous avec 3 potes (c'est pas dur à trouver, 3 potes), qui viennent tous avec 3 potes, qui viennent tous avec 3 potes, etc... Comme ça on se retrouve à 220 millions sur les champs, ça fera une manif' d'enfer, et le gouvernement sera obligé de reculer! Youpi!! Après ça on pourra aller fêter la victoire en mangeant un hamburger chez mon pote Ronald!!
rangatira

Mar 27 Juin, 2006 09:01

Bulmax, plusieurs mois de lutte contre la « loi sur l'égalité des chances », des dizaines de facs et lycées bloqués, des centaines de milliers de personnes dans les rues, ... n'ont réussi qu'à faire retirer le CPE (qui n'était qu'un point de cette loi). Tu espères mettre combien de millions de personnes dans la rue d'ici le 30 juin ?
Organiser une manif ça peut être bien, mais encore faudrait-il que ça se sache, étais-tu au courent de celles là ? Et combien de français ont vu ces images à ton avis ?

Si tu ne sais pas organiser une grande manif visible par l'ensemble des français, une petite manif ne pourrait servir qu'à alerter les députés et sénateurs, mais pour ça il y a plus efficace :
EUCD.info a écrit:Vous trouverez leur numéro de téléphone, leur adresse
électronique et des conseils pour un maximum d'efficacité à l'adresse suivante :
http://eucd.info/311.shtml

Tu ne l'as peut-être pas remarqué, mais des manifs contre DADVSI il y en a pas mal depuis des mois, regarde simplement les post-its de ce salon, et toi tu viens parler de manif comme si c'était une nouveauté. Ne sois pas surpris que certains aient traité tes propos avec une pointe d'humour et de légèreté.
Keep cool mec 8)
birin

Géo : Gironde

Mar 27 Juin, 2006 09:04

Je pansé aussi, mais les flashmob sont bien des rendcontre qui sont prevenu que 1 ou 2 heures avant leur debu et en plein Paris !.
http://parismobs.free.fr/ <-- Pour voir ce que c'est

Je panse que c'est posible mais il faudrais que le site : http://eucd.info/ Fasse une news letter tres rapidement a toute le personne qui on signée, et prevenir la mairi de paris tres vite.
Blumax

Mar 27 Juin, 2006 09:21

les FlashMob: http://stopdrm.info/ : sont habitué à l'orga de manifs
net-en-deuil: http://helpddanett62.free.fr/ : manif sur internet
Shnoulle

Géo : Roubaix

Mar 27 Juin, 2006 09:28

Je vois bien qu'il a eu deja des manifs, mais si les adresse mail (jsui durement dessus ^^) avais etais impripé en core 12 (taille standar du caractere) et derouler a des endroit imortant !

Si on demander par exemple tout les manifestant avais imprimée sur une feuilel leur adresse mai, qu'il aurais coler au sol des champs elycée, ou sur les murs de l'asembler...

Il est clair que je ne c'est pas crée une manif, je c'est les démarche a fair car ou l'étudi en cour, mais en pratique...

Mais c'est pour sa que j'avais posté.

Les manifs on été toutt petit, pas de truc enorme dans les capitals.

Ou pourquoi pas fair une greve sur internet ! On contact le maximum de person a l'aid des newletter, et les chaine de mail, pour dir de ne pas utilisé tel et tel service tel jour...
Ne pas télécharger de music sur des site légal, ne pas télécharége sur de reseau P2P, ...
Il ont deja fait la meme chose pour les SMS trop chere
Blumax

Mar 27 Juin, 2006 09:35

ouch, fais un effort sur l'ortôgrâffë, c'est illisible là :x
Sans cohérence, l'intelligence n'est rien.
Sythuzuma-Ka

Mar 27 Juin, 2006 09:40

Encor un [edit]biiip![/edit] lui ! Fait des recherches sur le web et tu decouvrira que une bonne parti des tete pansante de se monde :

De nombreuses célébrités sont ou étaient dyslexiques: Bill GATES, Albert EINSTEIN, Louis PASTEUR, Richard BRANSON, Thomas EDISON, Henry FORD,Agatha CHRISTIE, Pablo PICASSO, CHER, Whoopi GOLDBERG, …

Certaines sources prétendent que 50% des salariés de la NASA sont dyslexiques

Oh meme bilou ! Alor l'orthographe ne fair pas l'importance du message, tant qu'on écri pas en SMS

[edit: leviathan]2ème intervention sur ce fil, vous êtes prié de rester correct![/edit]
Dernière édition par Blumax le Mar 27 Juin, 2006 13:32, édité 1 fois au total.
Blumax

Mar 27 Juin, 2006 09:44

Blumax a écrit:Encor un casse couille lui ! Fait des recherches sur le web et tu decouvrira que une bonne parti des tete pansante de se monde : [...]

C'est pas une raison pour insulter les gens. Comme disait birin plus haut, on peut avoir une pointe d'humour ici, mais faut peut-être pas pousser mémé dans les orties.

Quand on débarque sur un forum à l'improviste, on regarde où on met les pieds avant de l'ouvrir en grand.
En plus de quoi la remarque était justifiée.

Blumax a écrit:Alor l'orthographe ne fair pas l'importance du message, tant qu'on écri pas en SMS

Non, mais si on n'arrive pas à te lire et à comprendre tes phrases, on ne va pas aller loin avec ton message.
Veni, Vidi, Libri - Diffuseurs de Licences Libres
http://venividilibri.org
Maps

Géo : Québec

Mar 27 Juin, 2006 09:50

Blumax a écrit:Oh meme bilou ! Alor l'orthographe ne fair pas l'importance du message, tant qu'on écri pas en SMS

Pour enfoncer le clou, "la comparaison est l'argument des faibles" : que tu ne veuilles pas te fatiguer à apprendre à écrire correctement, soit, mais dans ce cas faut accepter qu'on ne veuille pas communiquer avec toi.

20 fautes en moins de 2 phrases... quasiment une erreur à chaque mot... et en plus une gratification de casse-couille.. non mais sérieux :)
Sans cohérence, l'intelligence n'est rien.
Sythuzuma-Ka

Mar 27 Juin, 2006 10:00

Car vous pansez que tout le monde peux ecrir corectement !
Je suis moi dyslexique dysortographique, et internet ma permi de me libéré et de pas avoir peur d'ecrie. Alor quand je voi sa sa m'enerve ! Puis si ta su me repondre c'est bien que ta su me lir, non ?
Et voila une troisieme fois en 10 reponse on repart sur un délir... bravo...
Blumax