Nous sommes le Mer 25 Juin, 2025 15:40
Supprimer les cookies

Page 2 sur 5Précédent 1, 2, 3, 4, 5 SuivantCarte de visite

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Ven 23 Juin, 2006 23:46

très sympa Joshua, ça fait un peu moins vide. On pourrait aussi rajouter les données personnelles comme l'a fait dede37 pour des cartes de visite persos, et la laisser telle quelle comme carte de visite plus "framagorienne"
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Sam 24 Juin, 2006 18:37

Bonsoir,
dedenimes a écrit:"framagorienne"

Au début on disait Framasoftien/nes :D.

Amicalement,
Pseudogaëtan.
Pseudogaetan

Géo : Rennes (France,35)

Sam 24 Juin, 2006 19:05

et bientot Framakeyens et Framakeyennes...

:D
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Sam 24 Juin, 2006 19:49

en effet Pseudogaetan, je suis parti du forum, donc de framagora, mais il aurait été plus logique de partir de framasoft. Je ne le referais plus :twisted:
Bien ton framakeyen joshua, j'adopte.
dedenimes

Sam 24 Juin, 2006 23:08

Bonsoir,
dedenimes a écrit:en effet Pseudogaetan, je suis parti du forum, donc de framagora, mais il aurait été plus logique de partir de framasoft. Je ne le referais plus :twisted:
Bien ton framakeyen joshua, j'adopte.

Ah oui pas mal aussi je n'avais pas fais le rapprochement ;).

Amicalement,
Pseudogaëtan.
Pseudogaetan

Géo : Rennes (France,35)

Sam 24 Juin, 2006 23:14

donc pour résumer j'ai commencé par être un framakeyen, puis de là je suis devenu un (modeste) framagorien, je pense devenir bientôt un framasoftien, pour un jour finir comme un linuxien (j'y pense, j'y pense....) :wink:
En tout cas, n'importe quel framaXXXXX que vous soyez, c'est du bon boulot que vous faites tous.
dedenimes

Dim 25 Juin, 2006 12:17

Moi c'est plutot très modeste Framakeyen puis Framasoftien puis Framakeyen tout court avant de finir Framagorien...
L'avantage de la télévision sur la radio : non seulement vous entendez les parasites mais en plus vous les voyez !
detruc

Géo : Région Parisienne

Dim 25 Juin, 2006 20:18

Mais on est tous une grande famille, les FramaXXXXX ;)
Thierry
tbernard

Géo : Aix en Provence

Lun 26 Juin, 2006 15:37

Ben ce qui est bien c'est que l'un attire l'autre. Un Framakeyen ira faire un tour du côté de Framasoft à cause (grâce) à la notion de libre développée par la Framakey (s'était le but) et un Framasoftien s'intéressera (au moins par curiosité) au projet Framakey développé par son site préféré ! :wink:
L'avantage de la télévision sur la radio : non seulement vous entendez les parasites mais en plus vous les voyez !
detruc

Géo : Région Parisienne

Lun 26 Juin, 2006 15:40

Upload de 3 versions (basse, moyenne et haute définition) de la carte de visite ce soir. :)

NB : par rapport à ma proposition précedente, j'ai rajouté le pingouin en deltaplane en incrustation légère comme fond de carte + inclusion de la mention proposée par Pyg.

Voilà :)
La vie vaut-elle d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve ?
dede37

Géo : Tours(37)