Nous sommes le Mer 25 Juin, 2025 09:42
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2réduire OpenOffice

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Dim 25 Juin, 2006 16:10

lexx a écrit:salut Dedenimes,

un tuto est peut-être une bonne idée, mais je pense qu'il peut y avoir plus simple.

je ne sais pas si l'ensemble des dll récupérées par "abiword-plugins-impexp-2.4.4" est libre, mais si c'est le cas, et si l'admin ou les modos sont OK je peus directement mettre à dispo les dll à copier dans le rep [%apps%- PortableAbiWord - abiword - Abiword - plugins] de la clé USB.
Il faudrait aussi que qulqu'un m'explique comment rendre ces fichiers disponibles sur le site.

J'attends de savoir ce qu'en pensent l'Admin et les modos et je te dis quoi pour le tuto.

@ +

lexx, tu peut m'envoyer les dll par mail en un seul coup, ça eviteras de faire ta manip de l'install d'abiword en fixe...

marci...
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Dim 25 Juin, 2006 16:11

euh Joshua, l'idée de mettre le pack des dll manquantes pour les personnes qui ont déjà [PortableAbiword] sur leur clé USB, est possible ?

Si oui, dis moi comment faire.

Le correctif sera intéressant pour ceux qui n'ont pas encore le soft.

@ +
lexx

Dim 25 Juin, 2006 16:21

ben m'envoyer les dll a moi ou a sarkos.. a moins que tu t'essaye a nsis...
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Dim 25 Juin, 2006 16:23

Joshua, j'avais pas vu second post .... :wink:

Je t'envoi ça par mail

@ +
lexx

Dim 25 Juin, 2006 17:15

lexx a écrit:salut Dedenimes,

un tuto est peut-être une bonne idée, mais je pense qu'il peut y avoir plus simple.

je ne sais pas si l'ensemble des dll récupérées par "abiword-plugins-impexp-2.4.4" est libre, mais si c'est le cas, et si l'admin ou les modos sont OK je peus directement mettre à dispo les dll à copier dans le rep [%apps%- PortableAbiWord - abiword - Abiword - plugins] de la clé USB.
Il faudrait aussi que qulqu'un m'explique comment rendre ces fichiers disponibles sur le site.

J'attends de savoir ce qu'en pensent l'Admin et les modos et je te dis quoi pour le tuto.

@ +

Excellente idée. J'espère qu'on pourra dl trés bientôt ce pack de plugin.
780xlt

Géo : Cannes (06)