Nous sommes le Mar 24 Juin, 2025 15:45
Supprimer les cookies

Page 1 sur 21, 2 Suivantréduire OpenOffice

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Sam 24 Juin, 2006 22:01

salut à tous,

je voudrais savoir s'il est possible de ne garder que OpenOffice Writer sur l'application Portable OpenOffice.

J'ai rajouté un grand nombre de Portable Softs sur ma clé (1G0) mais je trouve que Open Office est encore trop lourd (je parle pour mes besoins personnels of course) d'autant que je n'ai besoin que du Writer.

J'avais pensé à AbiWord mais il ne gère pas les extension de OpenOffice et je ne travaille qu'avec celles là.

D'avance merci

@ +
Dernière édition par lexx le Dim 25 Juin, 2006 14:54, édité 1 fois au total.
lexx

Sam 24 Juin, 2006 22:50

bonsoir, voir la reponse de joshua sur ce probleme déjà exposé içi
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Dim 25 Juin, 2006 01:57

A noter pour info., la dernière version de Portable Abiword gère les extensions .odt.
Un "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras".
pseudo wengo : stefpaillet
sarkos

Géo : Marseille

Dim 25 Juin, 2006 07:57

Salut,

merci pour vos réponses.

Je crois que je vais essayer de travailler avec Abiword et si je ne rencontre aucun problème, je l'adopterai.

@ +
lexx

Dim 25 Juin, 2006 09:07

il existe aussi un certain nombre de filtre d'import export pour abiword...

la liste:

http://www.abisource.com/twiki/bin/view ... rt_Filters
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Dim 25 Juin, 2006 13:18

salut,

Je n'ai pas pu ouvrir de fichiers en *.odt ou *.sxw avec AbiWord.

Joshua, j'ai suivi le lien que tu as mis (merci d'ailleur) mais l'exe récupéré ne s'installe que sur une version de AbiWord installée sur le PC et je n'ai pas réussi à le faire fonctioné sur une version portable que ce soit sur la clé ou sur le PC.

Peux tu m'en dire plus stp ?

merci d'avance

@ +
lexx

Dim 25 Juin, 2006 13:36

Salut,

Bon ben je viens de régler mon problème.

J'ai installé AbiWord sur mon PC, installé les pluggins *.odt et *.sxw puis fait un copier coller des .dll dans le rep pluggins de [PortableAbiWord] de ma clé USB et ça marche. :D

Je vais pouvoir enlever [PortableOpenOffice] de ma Framakey

@ +
lexx

Dim 25 Juin, 2006 15:10

ça ferait une bonne idée de tuto ça lexx. Si tu ne t'en sens pas le courage, tu peux eventuellement me mp pour expliquer ce que tu as fait, je ferais un tuto pour en faire profiter la communauté.
A plus
Dedenimes
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Dim 25 Juin, 2006 15:41

salut Dedenimes,

un tuto est peut-être une bonne idée, mais je pense qu'il peut y avoir plus simple.

je ne sais pas si l'ensemble des dll récupérées par "abiword-plugins-impexp-2.4.4" est libre, mais si c'est le cas, et si l'admin ou les modos sont OK je peus directement mettre à dispo les dll à copier dans le rep [%apps%- PortableAbiWord - abiword - Abiword - plugins] de la clé USB.
Il faudrait aussi que qulqu'un m'explique comment rendre ces fichiers disponibles sur le site.

J'attends de savoir ce qu'en pensent l'Admin et les modos et je te dis quoi pour le tuto.

@ +
lexx

Dim 25 Juin, 2006 16:00

ben sarkos, un paquet correctif pour abiword, ça serais pas mal nan? ça passerais avec le pack light.. nan?
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice