Nous sommes le Sam 19 Juil, 2025 04:40
Supprimer les cookies

Page 2 sur 3Précédent 1, 2, 3 Suivant[PortableSofts]PortableJuice

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Sam 08 Avr, 2006 12:57

j'ai essayé ce logiciel, apriori ca me plaisait bien, le seul probleme c'est qu'il ne premet pas de se conecter via un une configuration de proxy automatique. c'est plutot une remarque a faire au developeur du soft qu'a l'equipe de framasoft...
c'est pas trop grave : le plug in wiss rss de firefox a les fonctions que j'attend du podcasting : lecteur de flux rss et enregistremement programe de mes programmes favoris.
JJLF-MF

Mar 11 Avr, 2006 11:10

Ca y est le paquet final est arrivé, au format Framakey:

La fiche Framasoft c'est ici.

Le site officiel c'est ici

Un petit screenshot:

Image

Pour télécharger c'est ici ou bien ici.

Les caractéristiques du paquets:

version: PortableJuice-2.2-fr-r04
Taille de l'archive: 6.21 Mo
Taille décompressée: 16.6-16.9 Mo
Taille sur la clé: 17.0 Mo
Taille sur le disque dur: 17.3 Mo

Pour l'icone du glyph, c'est ici.

[s]NB: sera disponible sous peu[/s]

Voici comment faire pour que Juice télécharge dans le dossier Data de la framakey:
Dans Fichier, Préferences..., Géneral, dans Télécharger les podcasts dans ce dossier, mettez cette ligne:
Code: Tout sélectionner
..\..\Data\XXX

où XXX est le nom du dossier dans lequel Juice téléchargera les podcasts.
Sauf mention contraire, le message ci-dessus, ses erreurs et ses fautes d'orthographes n'engagent que son auteur.
Tuxmouraille

Lun 22 Mai, 2006 16:01

Bonsoir.

L'application PortableJuice fonctionne à merveille lorsque je la lance de son répertoire : \Apps\PortableJuice en cliquant sur l'exécutable PortableJuice.exe. (depuis explorer)

En revanche, après personnalisation de la page d'accueil de mon Framakiosk, en suivant à la lettre le tutoriel de detruc : www.framakey.org/Tutoriels/FramaKioskIndex,
lorsque je clique sur l'icône correspondant à Juice,
sensée lancer le fichier PortableJuice.lch dans le répertoire : \Framakey\FramaKiosk\FramaKioskPages\lch\apps,
une première image annonçant le chargement de PortableJuice apparaît,
suivie aussitôt de ce message d'erreur : Le dossier profile:iPodder n'est pas présent. S'il vous plait vérifiez votre configuration.

J'ai alors essayé, en m'inspirant de l'excellent tutoriel de Tuxmouraille, de déplacer ces deux répertoires... sans succès ! ! !
:idea: Quelqu'un aurait-il la solution ?

D'avance merci.
Bien cordialement.
CB
Dernière édition par CB89 le Lun 22 Mai, 2006 20:37, édité 1 fois au total.
CB89

Lun 22 Mai, 2006 16:22

A première vue, je dirais que c'est la même problème qu'ici, et ici.

Tu as surement dû mettre ça :

[Launch]
ExecuteFile=${cwd}\..\..\..\Apps\PortableJuice\PortableJuice.exe

Mais, m'est avis qu'il te manque la ligne "ExecuteDirectory". Si c'est ça, il ne s'exécute pas dans le bon répertoire, donc il ne trouve pas tout ce dont il a besoin pour fonctionner, d'où l'erreur.
Il faut plutôt mettre ça :

[Launch]
ExecuteFile=${cwd}\..\..\..\Apps\PortableJuice\PortableJuice.exe
ExecuteDirectory=${cwd}\..\..\..\Apps\PortableJuice\

@Detruc (ou aux autres) : il faudrait modifier le tutoriel pour corriger ça, ce problème devient de plus en plus récurrent.

[s][edit totomatisme] BBCode désactivé, c'est la seule solution que j'ai trouvé. Désolé :-/ [/edit][/s]
[re-edit totomatisme] J'ai ré-activé le BBCode, il suffisait de pas mettre de balise 'code' ;)[/edit]
Dernière édition par mageti le Lun 22 Mai, 2006 20:53, édité 11 fois au total.
"Heureux l’étudiant qui comme la rivière peut suivre son cours sans quitter son lit" -- Dicton étudiant
mageti

Géo : Valenciennes pdt les vacances, Bordeaux sinon

Lun 22 Mai, 2006 16:47

Chose faite ! :D
L'avantage de la télévision sur la radio : non seulement vous entendez les parasites mais en plus vous les voyez !
detruc

Géo : Région Parisienne

Lun 22 Mai, 2006 17:47

Félicitations !
Problème résolu... et avec quelle rapidité ! ! !
Merci.
CB
CB89

Dim 25 Juin, 2006 08:43

Bonjour,

j'utilise Portable Juice. J'ai deux problèmes mineurs avec ce logiciel :

- A chaque fois qu'il vérifie si un nouvel épisode d'une émission est publié, il télécharge le dernier épisode, même si cet épisode est déjà présent sur mon disque dur. Ce n'est pas vraiment embêtant, mais cela prend du temps pour rien de télécharger 48 fois le même épisode (émission hebdomadaire).
- Lorsque je déclare à Juice de nettoyer les épisode vieux de plus de "n" jours, il ne nettoie rien du tout, et laisse toujours les anciens épisodes.

Bref, rien de bien grave, mais est ce que c'est réparable ou pas ?

Bien cordialement,

Guillaume MARTIN
Logiciels libres en esperanto (langue libre) :

http://www.guillaume-martin.fr/eo-programoj/
gijomo

Géo : france, Lille

Dim 25 Juin, 2006 09:39

(je déplace ce sujet dans le forum Framakey, qui me parait le plus indiqué pour le support des applis portables. Si je fais une boulette, je remttrai dans "questions/problemes")
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Géo : Lyonnais

Dim 25 Juin, 2006 10:27

Bonjour,

J'ai le meme premier probleme que toi mais qu'avec l'émission hebdo de Ruqier. Je suis obligé de la décocher pour ne pas la télécharger le lendemain. mais je n'ai pas ce probleme avec d'autres émissions, j'en ai déduit que le problème venait de cette émission et non de juice.

Bruno
givo

Géo : Montreuil (93)

Dim 25 Juin, 2006 10:41

et moi, je fusionne avec le post de PortableJuice qui est specialement dédié a cela...

:wink:
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice