Nous sommes le Mar 24 Juin, 2025 12:40
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Audit du site

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Mer 10 Août, 2005 13:40

Si on peut plus parler avec humour, ou va on :|
Freeman166

Mer 10 Août, 2005 14:19

pyg a écrit:Cependant je rappelle que le post d'ikou à plus pour but de discuter des plus et des moins de framasoft dans sa forme actuelle (organisation du site, rubricage, ergonomie, etc), que des problemes de charges :)

Merci pour ce petit rappel. Il n'y a pas de limites techniques a prendre en compte, au final les webmasters du site framasoft feront le tri entre ce qui est possible ou pas techniquement. Aussi ne vous censurez pas sur vos suggestions (ou vos critiques oucommentaires) toutes sont bonnes à prendre, l'audit framasoft a besoin d'initiatives.
La page wiki pour Audit de la page de garde Framasoft est prête pour poster vos remarques et commentaires éléments/élements : organisation/mise en page ergonomie, style graphique ... : http://wiki.framasoft.info/Audit/PageDeGarde
ikou

Géo : lille

Ven 23 Juin, 2006 13:15

Juste une tite remarque en passant.

Sur le wiki:
La navigation proposée en haut du Forum serait la bienvenue sur toute la charte de navigation Frama :
[ FramaSoft ] [ FramaKey ] [ FramaMap ] [ FramaWiki ]
Il manque d’ailleurs [ FramaForum ].

Il m’a d’ailleurs fallu passer par le forum pour retrouver le lien vers FramaWiki ce qui est dommage…
mbt

Je trouve que cette proposition serait excellente à mettre en place , peut étre pas exactement comme ca mais à voir.
Shnoulle

Géo : Roubaix

Ven 23 Juin, 2006 14:14

oui, c'est prévu ;)
Il y aura du changement à la rentrée :)

Merci
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Géo : Lyonnais