Nous sommes le Lun 16 Juin, 2025 19:09
Supprimer les cookies

Page 1 sur 21, 2 SuivantCherche devellopeur PHP My SQL pour mmo

Image Libérer les logiciels et tout autre contenu, comment adopter une Licence Libre ? (GNU GPL, Art Libre et Creative Commons).
Un forum en collaboration directe avec le site Veni Vidi Libri.

Mer 21 Juin, 2006 09:17

Bonjour,

Voila nous sommes actuellement 3 personnes sur le 76 et 75 , 2 gamers et 1 webdesigner et nous recherchons un devellopeur PHP MySQL pour le devellopement d'un MMO (univer persistant) de stratégie/gestion et RPG.

Dans l'ideal la personne serais Rouennaise ou Parisienne, passionnée de MMO, et prete à investir du temps (on va pas mentir il en faut beaucoup).

Notre objectif est de pouvoir proposer une Beta jouable pour septembre 2007 (voir avant evidement).

Si mon poste n'est pas poster dans le bon forum merci au mod de le deplacer.

N'hesitez pas à poser vos questions si vous souhaitez plus de précision ou des renseignements.
neosys

Mer 21 Juin, 2006 09:34

heureux sois-tu! voila le premier projet qi va aller dans la toute nouvelle section développement libre! :D

ici : http://forum.framasoft.org/viewforum.php?f=97
Sans cohérence, l'intelligence n'est rien.
Sythuzuma-Ka

Mer 21 Juin, 2006 09:39

ca y est ma journée commen dans la béatitude!!

Vous deplacez le message ou je reposte?
neosys

Mer 21 Juin, 2006 09:55

(déplacé)
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Géo : Lyonnais

Mer 21 Juin, 2006 11:00

En lisant sur les différents forums les postes pour des projets similaires, je tiens à preciser que nous avons tout 3 un travail a plein temps et que ce projet nous tiens a coeur donc que nous y investissons du temps (2-4 heures de travail par jour).

De plus il est souvent demandé 2-3 developpeurs, nous preferons, dans un premier temps, un seul motivé actif/réactif et bon esprit afin d'etablir une base solide (entre nous et sur le projet) et de ne pas voir le projet (et le travail effectué) tomber en desuétude.

Cependant, a moyen termes (une fois une alpha "vivante") nous souhaiterions ouvrir le developpement à la communautée.

voila.

a bientot j'espere.

neosys
neosys

Mer 21 Juin, 2006 12:27

Bienvenue parmi nous ;)

Tu pourrais nous en dire à peine un peu plus sur le MMO ? L'histoire, le contexte, l'époque dans lequel il se situerait... Enfin, juste un tout petit descriptif pour aider la recherche : en bref quel type exactement de MMO, ou quel style.

Bien sûr, histoire de mettre l'eau à la bouche aux futurs collaborateurs, pas besoin de dévoiler le système en entier :D

Tolosano
Tolosano

Géo : Toulouse

Mer 21 Juin, 2006 13:39

Background :
Contexte Monde alternatif, dans un univers terrestre peu apres la création du monde.
-> genre : Heroic Fantasy

un peu plus de détails: apres la création du monde, 3 races apparaissent: Humains, Elfes et Nains (pour les puriste pardon => Elfes, Nains, Humains :)) mais bon attention aux licences!!!).

Le joueur incarne un chef de village pour commencer et devra se develloper (je pense limiter le nombres de villes/joueurs a 10 peuetre moin surement pas plus).

Les differents developpements: batiments, sorts, technologies, armées, relation diplomatique et commerce

Les trois grandes stratégies de jeux: Guerrier, Mineur, Commercant.

batiments: envisagés 12 differents, upgrade limités par la taille des terres conquisent.
En fait a l'enregistrement chaques joueur recevrait un village du meme potentiel et avec le developpement aurra la possibilitée de créer de nouveaux village qui eux aurront des caractéristiques "aléatoire" (reste a définire j'avoue lol)

sorts (de ville et d'unitées) envisagés 8 différents upgrade illimitée (histoire de laisser de la place aux hardcore gamer)

technologies: envisagés 10 upgrade illimité (meme raison)

Armées: Unitées Vivantes et/ou Invocable: envisagé 8
Unité non Vivante (ex: transport de ressources): envisagé 4 (surement plus)

relation diplomatique: gestion de 3 types de pact inter-alliance (/ inter-joueurs si gerable j'ai pas encore bien reflechi a ca)

Commerce: pas trop besoin de détails mha :)

avec nombres d'armées limité par technologie (et chaque armés dirigé par un héro => cet aspect n'est pas partagé par tous)

voila
j'espere vous avoir répondu.

neosys
neosys

Mer 21 Juin, 2006 19:30

Je sais que le background n'est pas tres original mais il est encore en discution c'est une base de reflexion.
Toutes les idées sont les bien venue.

Le RPG ce fera sur le/les heros et sur les fonctions dans le cadre des alliances, aspect que nous souhaitons soigner et enrichir, afin que les alliances aient un vrai poid.

Nous envisageons aussi, avec le devellopement, les alliances puissent proposer des quetes d'alliances ou de joueurs.

voila.

neosys
neosys

Mer 21 Juin, 2006 20:41

neosys a écrit:voila
j'espere vous avoir répondu.

Plus que de nécessaire :D

Mais, maintenant, le décor est planté, on sait où le projet veut aller, le genre de concept à développer...

Reste plus que les intéressés (ou plutôt l'intéressé) pour soutenir dynamiquement ce projet.

En attendant que la petite équipe se complète, et en vous souhaitant de trouver assez rapidement ce nouveau développeur : bonne continuation,

Tolosano
Tolosano

Géo : Toulouse

Sam 24 Juin, 2006 08:58

he bien vu les difficultées a trouver un developpeur, apres consultation du groupe, nous nous somme decider a proposer une contrepartie financiere ( a negocier en fonction de nos moyen propre du résulta et de la compétence du developpeur) contre une version alpha vivante.

Nous espérons apres cette version alpha pouvoir trouver un developpeur plus aisément, a travers la communautée, qui suive le projet jusqua une version 1.0 en ligne.

Voila je sais que cela va contre certains de nos principes, malheuresement ce project est un projet qui nous tient a coeur et ils nous faut aller de l'avant.

Si mon poste n'est pas en adéquation merci au modo de le supprimer ou de me demander un edit.

neosys
neosys