Background :
Contexte Monde alternatif, dans un univers terrestre peu apres la création du monde.
-> genre : Heroic Fantasy
un peu plus de détails: apres la création du monde, 3 races apparaissent: Humains, Elfes et Nains (pour les puriste pardon => Elfes, Nains, Humains

) mais bon attention aux licences!!!).
Le joueur incarne un chef de village pour commencer et devra se develloper (je pense limiter le nombres de villes/joueurs a 10 peuetre moin surement pas plus).
Les differents developpements: batiments, sorts, technologies, armées, relation diplomatique et commerce
Les trois grandes stratégies de jeux: Guerrier, Mineur, Commercant.
batiments: envisagés 12 differents, upgrade limités par la taille des terres conquisent.
En fait a l'enregistrement chaques joueur recevrait un village du meme potentiel et avec le developpement aurra la possibilitée de créer de nouveaux village qui eux aurront des caractéristiques "aléatoire" (reste a définire j'avoue lol)
sorts (de ville et d'unitées) envisagés 8 différents upgrade illimitée (histoire de laisser de la place aux hardcore gamer)
technologies: envisagés 10 upgrade illimité (meme raison)
Armées: Unitées Vivantes et/ou Invocable: envisagé 8
Unité non Vivante (ex: transport de ressources): envisagé 4 (surement plus)
relation diplomatique: gestion de 3 types de pact inter-alliance (/ inter-joueurs si gerable j'ai pas encore bien reflechi a ca)
Commerce: pas trop besoin de détails mha
avec nombres d'armées limité par technologie (et chaque armés dirigé par un héro => cet aspect n'est pas partagé par tous)
voila
j'espere vous avoir répondu.
neosys