-
cosmocat
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Leon87 a écrit:Bilou s'en va au fait... 2008 je crois... Bon, tout le monde le sait... Pô grave.
Ca va changez quelque chose dans le fond?
Bah non, les actionaires pousseront toujours derrière... Ce serait un miracle.
De plus, je ne sais pas si tu as remarqué, mais la version FR coûte le double d'une version US. C'est pas du foutage de gueule ça?
Dicton du jour: Avec un Mac, tu n'as pas d'excuse pour ne pas travailler.
le G5 vieux de trois ans environ est un 64 bits, OSX est optimisé 64 bits.
Par contre, les Intel core machin sont en 32 bits. Des versions 64 bits sont sur les planches à dessin.
Donc où est le souci?
Renaud1 a écrit:Leon87 a écrit:Bilou s'en va au fait... 2008 je crois... Bon, tout le monde le sait... Pô grave.
Ca va changez quelque chose dans le fond?
Bah non, les actionaires pousseront toujours derrière... Ce serait un miracle.
Selon la derniére rumeur, Steve serait sur le point de partir en retraite avec Bilou.
Dedenimes, ne t'inquiète pas, je suis toujours là pour défendre les Mac.
Au fait, la palme des bourdes revient (de très loin) à Yosh, et non pas à Yoshua.
Petite question pour Yoshua: refiles-tu toujours des vieux AMD3800 à tes clients?
Dicton du jour: Avec un Mac, tu n'as pas d'excuse pour ne pas travailler.
Yosh a écrit: et ne parlons meme pas de comment le dual-core intel se fait manger par l'AMD, alors qui fait des bourdes ????
//edit
===> yeah les gars, j'ai la 100eme page !!!
Youpee ! On applaudie bien fort les retardataires qui, au bout d'une dizaine d'années, ont enfin réussi à franchir le pas du 64 bits.Renaud1 a écrit:Les coreduo Intel laminent les AMD dans tous les domaines... Yosh est toujours à la pêche... aux bêtises.![]()
Pour ton info Yosh, les G5 sont en 64 bits, OSX aussi... depuis trois ans au moins, bien avant AMD
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit