http://www.pcinpact.com/actu/news/27678 ... contre.htm
-
Forest Ent
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Selection37 a écrit:Franchement, si c'est pour tous aller dans le même sens, ca ne sert à rien !
Selection37 a écrit:votre dénigrement des produits propriétaires
Selection37 a écrit:D'autres part, je me permets de rappeller que la création est principalement issue de l'industrie propriétaire.
antistress a écrit:ensuite je ne pense pas que les forumeurs qui interviennent sur ce fil soient contre les formats propriétaires dans l'absolu.
je pense pouvoir dire (détrompez moi le cas échéant) que la plupart d'entre nous sommes contre les formats fermés, c'est différent.
Un format propriétaire ouvert (pdf, par exemple) n'a rien de mauvais en soi.
Voilà pour le principe.
antistress a écrit:Les innovations de windows et internet explorer m'avaient échappées! au temps pour moi Clin d'oeil
D'une façon plus générale, s'agissant du processus de création, il est bien connu que les plus beaux poèmes et les plus belles peintures viennent de l'industrie, et que sans un process industrialisé, pas de création.
Selection37 a écrit: D'autres part, je me permets de rappeller que la création est principalement issue de l'industrie propriétaire.
Il ne s'agit pas de s'opposer à un industriel mais de favoriser des formats standards accessibles à tous les industriels et autres développeurs de produits.Selection37 a écrit:Franchement, si c'est pour tous aller dans le même sens, ca ne sert à rien ! Pourquoi ne pas leur laisser leur chance. Sans compter que votre dénigrement des produits propriétaires me fait parfois rire. Ceux ci n'ont pas que du mal, alors laissez donc leur chances à ces gens là. D'autres part, je me permets de rappeller que la création est principalement issue de l'industrie propriétaire.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit