Je me permet de poster un nouveau sujet (dites-moi si je me trompes mais je n'ai pas vu de sujet équivalent à ma question) pour savoir si vous étudiez la possibilité de faire une FramaKey en quelque sorte "Premium" - ou "UltraKey" - où l'on pourrait trouver non seulement l'ensemble des logiciels de la Full mais également les logiciels qui sont déja proposés à part (et qu'il est déja possible d'intégrer à une Framakey) ?
Soyons clair je ne suis pas là pour vous donner du travail en plus, car si vous ne voulez pas (à l'heure actuelle) faire une clé "Premium", je pense que de mon côté je vais me pencher sur la question (pour le moment je ne me pose pas la question de combien ça va prendre en place sur la FramaKey) - heu c'est pêut-être pas pour tout de suite mais bon je pense que ça vaut le coup de poser la question...
A ce propos (ajout d'un PortableSoft dans la FramaKey), auriez-vous développé ou connaîtriez-vous quelqu'un qui aurait développé un soft perso pour simplifier l'intégration d'un PortableSoft dans la FramaKey ?
Encore un autre point : est-il possible de redimensionner la taille de la fenêtre du FramaKiosk de manière automatique au démarrage.
En effet, le problème se pose lorsqu'on ajoute un PortableSoft (lien sur la page d'accueil, description dans la page Infos, lien ajouté dans la barre de droite sur la page Infos --> si on clique sur le lien "Options" la fenêtre a besoin de plus d'espace, ...).
En fait ça fait preque 3 sujets différents mais autant poser ces questions toutes en même temps comme il s'agit d'un nouveau sujet. Si vous voulez qu'on dispatche les 2 dernières questions sur 2 nouveaux sujets, ya aucun problème pour ma part :-) .
Merci par avance de vos réponses.
-
dede37
- Géo : Tours(37)