Nous sommes le Dim 27 Juil, 2025 07:03
Supprimer les cookies

[PROBLEME] install CMS mamboo-joomla

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Ven 16 Juin, 2006 08:51

Bonjour à toutes et à tous, je suis nouveau ici et je sais pas vraiment si vous pourez m'aider (je m'escuse d'avance si le post n'est pas au bon endroit).
J'ai besoin d'aide sur Mamboo et votre aide sera acceuilis à bras ouvert.

Voilà j'ai essayé d'installé mamboo sur mon serveur ovh (demo1G) et l'install plante simplement à la configuration de la base Mysql(Step 1). Pour etre plus clair je vous fait deux screen

J'arrive ici:
Image

puis ça fait l'erreur:

Image

J'ai pourtant entré le bon mot de passe avec la bonne base mais rien n'y fait du cp j'ai installé les tables via PhpMyAdmin ou bien sur ça marche mais après que faire??
Je cherche à trouver d'ou cela peut venir mais si quelqu'un à une suggestion je suis preneur.

Your help is welcome.

ps: Je précise aussi qu'a la pré-installation j'ai cet écran:
Image

Merci d'avance.
Flox

Ven 16 Juin, 2006 16:41

Vraisemblablement c'est au niveau des sessions que cela pose problème. Joomla ne peut pas écrire dedans.
Bidouille

Ven 16 Juin, 2006 16:59

Merci pour ta rép Bidouille, ça fait plaisir de voir qu'on s'interesse à mon sujet.

Cependant j'ai créé un repertoire /www/sessions et pour le moment il est vide. ya t-il une manipulation spécifique à ovh à fr?
Flox

Ven 16 Juin, 2006 17:16

Tu devrais poser ta question sur les sites francophone de Joomla ou mambo, tu aurais surement plus de reponses.

Bruno
givo

Géo : Montreuil (93)