Nous sommes le Mer 18 Juin, 2025 00:35
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Décès de Jean Roba, le père de "Boule et Bill"

Quand l'esprit du libre pénètre le domaine culturel...

Jeu 15 Juin, 2006 17:12

Raymond Devos aussi est décédé. J'adorais ces sketchs et espérait pouvoir le voir en vrai.. un jour. :|
http://www.afp.com/francais/news/storie ... jsu3t.html
FrihD

Jeu 15 Juin, 2006 17:15

Et merde... lui c'était vraiment un bon... :(
Ca doit être pour ça que c'est un spécial Raymond Devos sur Rire et Chansons...
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
yostral

Géo : Là-haut dans la montagne...

Jeu 15 Juin, 2006 18:30

Je l'ai vu en spectacle il y a quelques années : un grand moment de magie. Ca devient triste en ce moment. Roba, Raymond Devos... L'humour de bonne augure se fait la malle.
Tux, il a eu ton âme... Il aura ta femme !

Hadopi Hadoptée ? Et Haprès ?
kaneda_aka_tetsuoka

Géo : Lille

Jeu 15 Juin, 2006 18:33

kaneda_aka_tetsuoka a écrit:Je l'ai vu en spectacle il y a quelques années : un grand moment de magie. Ca devient triste en ce moment. Roba, Raymond Devos... L'humour de bonne augure se fait la malle.

c'est carrément une génération qui se barre... comme tu le dis on est loin d'être aussi optimistes/détendus que ce qu'ils l'ont été...
Sans cohérence, l'intelligence n'est rien.
Sythuzuma-Ka

Jeu 15 Juin, 2006 18:42

2077 promet d'être une bonne année (entrée des oeuvres de Raymond Devos et de Roba dans le D.P.).
ComputerHotline

Géo : Belfort, Territoire de Belfort, France

Jeu 15 Juin, 2006 18:46

ComputerHotline a écrit:2077 promet d'être une bonne année (entrée des oeuvres de Raymond Devos et de Roba dans le D.P.).

Sauf s'il y a des guerres et des prorogations entre temps :wink: . Cela va de soi :-P .
FrihD

Jeu 15 Juin, 2006 18:55

ComputerHotline a écrit:2077 promet d'être une bonne année (entrée des oeuvres de Raymond Devos et de Roba dans le D.P.).

C'est pas un peu hors-sujet...? Excusez-moi, mais deux grands hommes qui nous ont fait rêver, sourire et que sais-je encore, viennent de s'éteindre, alors ça me paraît un peu déplacé, mais ça n'engage que moi...

kaneda_aka_tetsuoka

Jeu 15 Juin, 2006 19:32

Mouais... vas-tu planter des aiguilles dans des poupées vaudous à l'effigie de tes artistes favoris pour les avoir dans le d.p. d'ici 70 ans si tout va bien ?
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Géo : De passage chez les cathares

Jeu 15 Juin, 2006 20:02

Pourquoi s'embêter avec du vaudou alors qu'une bonne vieille tronçonneuse fonctionne si bien ?
AntoineP

Jeu 15 Juin, 2006 23:38

AntoineP a écrit:Pourquoi s'embêter avec du vaudou alors qu'une bonne vieille tronçonneuse fonctionne si bien ?

Ca faisait longtemps que tu n'avais pas sorti la tronçonneuse. La dernière fois, c'était la pelle à pizza. Ca fait plaisir de savoir qu'elle fonctionne toujours aussi bien. :wink:

kaneda_aka_tetsuoka