Je t'envoie un MP pour te dire qu'on arrête et que t'es pas obligé de me provoquer et tu viens balancer n'importe quoi sur le forum public, comme si je t'avais insulté en privé, et c'est toi qui parlais je crois des règles de modération du forum, une des règles c'est qu'une conversation privée est privée. C'est n'importe quoi !
Donc pour que ce soit clair voilà le message exact que je t'ai envoyé en privé :
Salut,
ça va maintenant,
C'est bon je me suis excusé et tout, j'ai dit que je laisse tomber, t'es pas obligé de me provoquer chaque fois que tu fais un post, je t'ai rien fait, je te connais pas. Et j'ai jamais dit que personne était con et prétentieux.
Franchement j'hallucine. J'ai jamais manqué de respect à personne. La seule et unique chose que j'ai dit c'etait que ça faisait trois jours que j'essayais d'installer des distribs pour des petites machines et que ça marchait pas et que ça me sâoulait c'est tout. Personne est en cause, ni rien. Ni toi, ni personne, ni linux, ni les distribs, ni mon PC, ni moi, c'est comme ça point barre.
Quand quelqu'un s'excuse on accepte ses excuses et on arrête là. Ca set à quoi d'en rajouter ?
Ouais, je vais aller boire une bière en attendant la fin du chargement de Ubuntu

-
Eric::