Nous sommes le Lun 23 Juin, 2025 19:09
Supprimer les cookies

Gestions d'intervention / GMAO multisite

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Jeu 23 Sep, 2004 08:48

Bonjour à tous !

Je recherche un logiciel pour gerer des sites comme une base de données et des rappels de taches à faire.

En gros je veux gerer :

70 sites donc une base de données ou je pourrait garder comme information adresse du site, surface, type de chauffage, type d'installion froid, type d'alimentation électrique, puissance transformateur ...

et en fonction de certaines de ces informations la base de donnée me rapellera des taches à effectuer lorsque je demarre l'application par exemple sur le site 1 penser à faire l'entretien annuel de la chaufferie ... donc des taches periodiques avec reglage de la périodicité etc ...

Le prob c'est que je n'ai pas de connaissance de programmation (j'ai eut des notions de pascal au lycée mais c vieux !) . Je pense que la meilleure manière serait de gerer ca par une base de données.. mais la aussi mes connaissances sont limitées (tutoriel bienvenu..)

Bon voila c'est un peu fouilli :? mais si quelqu'un peut orienter mes recherches ...

A votre bon coeur messieurs dames .... :)

PS : OS Windows XP
Config: plusieurs machines du pentium 3 800mhz au pentium 4 1.8Ghtz

Merci d'avance.

Benoit
Dernière édition par benoitamiens le Ven 24 Sep, 2004 06:59, édité 1 fois au total.
benoitamiens

Jeu 23 Sep, 2004 15:33

Bonjour,

Merci de prendre connaissance de ce lien pour compléter la recherche :

[A LIRE AVANT TOUT] Méthode à suivre pour poster

Amicalement,
Pseudogaëtan.
Pseudogaetan

Géo : Rennes (France,35)