Nous sommes le Lun 23 Juin, 2025 12:29
Supprimer les cookies

[PortableSofts]PortablePsi

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Mer 14 Juin, 2006 13:10

Alors PortablePsi version 1.2 :D

Le client Psi est un logiciel de Messagerie Instantanée utilisant le protocole Jabber. Ce logiciel vous permet donc de former une liste de contacts avec lesquelles vous pourrez communiquer par message instantanée.
Le logiciel permet également de créer des salles de discussions, comme un Channel IRC. Cette fonction nécessite toutefois un serveur qui accepte la mise en place de salon de discussions.

Poids (compressé) : 2.99 Mo
Poids (clé FAT) de la version portable : 5.25 Mo

Portable : yes (transporte la configuration stockée dans DisqueDInstallationWindows:\DocumentsAndSettings\VotreLogin\PsiData)
Discret : yes (ne touche pas à la config hôte et supprime la vôtre à la fermeture du logiciel)

Changelog par rapport à la version 1 :
La clé laissée par Psi dans le registre est maintenant gérée par le lanceur (backup de cette clé, installe de votre config, puis restauration de la config hôte à la fermeture du logiciel)

Site officiel : http://psi.affinix.com/
Fiche Framasoft : http://www.framasoft.net/article2831.html

PortablePsi ==> http://fredericcombe.free.fr/download/p ... ft/detruc/

[s]Si vous ne le voyez pas, c'est que cette section du site n'a pas encore été uploadée ! :wink:[/s]
Dernière édition par detruc le Mar 20 Juin, 2006 09:51, édité 6 fois au total.
L'avantage de la télévision sur la radio : non seulement vous entendez les parasites mais en plus vous les voyez !
detruc

Géo : Région Parisienne

Jeu 15 Juin, 2006 09:41

Je réponds seulement pour faire remonter le post de façon à ce que les gens puissent voir que le logiciel est arrivé !
(Y-a-t-il un moyen plus propre de le faire ? Lorsqu'on édite le message ne remonte pas ...)
L'avantage de la télévision sur la radio : non seulement vous entendez les parasites mais en plus vous les voyez !
detruc

Jeu 15 Juin, 2006 09:57

Bonjour,
J'ai passé ton post en post-it quelques jours, le temps que les utilisateurs prennent connaissance de l'info.
Amicalement.
Un "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras".
pseudo wengo : stefpaillet
sarkos

Géo : Marseille

Jeu 15 Juin, 2006 10:13

Ok merci,

Pour anecdote, au début je le cherchais partout, je me disais "Mince, Framagora buguerait-il ??? Mais non c'est pas possible !"... Et pi je l'ai vu. (Un peu long à la détente) lol !
detruc

Jeu 15 Juin, 2006 11:17

Avis aux fous de la discrétion : Psi laisse une clé dans le registre !

Le code de la version 1.2 corrige ça et il est terminé. J'espère pouvoir distribuer cette nouvelle version ce soir. :D
detruc

Jeu 15 Juin, 2006 19:04

PortablePsi v1.2 est disponible !

[s]Enfin, sera disponible ! Joshua peux-tu uper ta partie stp ?[/s]
detruc

Mar 20 Juin, 2006 09:30

Sarkos (ou un autre modérateur) y a peut-être plus besoins que Psi soit en post-it, maintenant ? Non ? :D
detruc