Nous sommes le Lun 23 Juin, 2025 21:37
Supprimer les cookies

Page 1 sur 21, 2 Suivantgestion de notes et édition bulletins portable

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Mer 14 Juin, 2006 22:40

Bonjour, je tenais à vous signaler un petit freeware portable qui intéressera surtout les enseignants du 1er et du second degré.
Il s'agit d'almuce, téléchargeable sur : http://perso.orange.fr/almuce/
mijourno

Mer 14 Juin, 2006 23:30

Bonsoir,
mijourno a écrit:Bonjour, je tenais à vous signaler un petit freeware portable qui intéressera surtout les enseignants du 1er et du second degré.
Il s'agit d'almuce

Sous quel licence diffusez vous votre logiciel, les sources sont elles disponnible ?

Je vous conseil d'aller faire un tour sur le wiki du groupe VeniVidiLibri.

Amicalement,
Pseudogaëtan.
Pseudogaetan

Géo : Rennes (France,35)

Jeu 15 Juin, 2006 00:19

Je ne suis pas l'auteur du soft (il peut être contacté à partir du site) mais un utilisateur enthousiaste.
L'auteur est très sympa et avait même accepté sur la base de quelques suggestions d'apporter plusieurs évolutions à son programme qui se passe de toute installation.
mijourno

Jeu 15 Juin, 2006 01:37

C'est un freeware et donc malheureusement pas un logiciel libre, mais son auteur étant "sympa", peut-être y a-t-il moyen de le sensibiliser et de lui faire rejoindre la cause ? Peut-être un utilisateur enthousiaste et d'ailleurs nouveau venu sur les forums de Framasoft (Bienvenue !) s'en fera-t-il l'apôtre ? :wink:
Tux, il a eu ton âme... Il aura ta femme !

Hadopi Hadoptée ? Et Haprès ?
kaneda_aka_tetsuoka

Géo : Lille

Jeu 15 Juin, 2006 06:45

Je vais essayer de le contacter. ça ne coûte rien.
je vous tiens au courant.
cordialement,
M.JOURNO
mijourno

Jeu 15 Juin, 2006 09:32

Juste un mot : merci pour tes efforts, et puis j'espère que Libri s'en suivra !
L'avantage de la télévision sur la radio : non seulement vous entendez les parasites mais en plus vous les voyez !
detruc

Géo : Région Parisienne

Jeu 15 Juin, 2006 09:59

mijourno a écrit:Je vais essayer de le contacter. ça ne coûte rien.
je vous tiens au courant.
cordialement,
M.JOURNO

Merci. ce serait cool de pouvoir le rajouter à la base.
Tux, il a eu ton âme... Il aura ta femme !

Hadopi Hadoptée ? Et Haprès ?
kaneda_aka_tetsuoka

Géo : Lille

Jeu 15 Juin, 2006 10:00

Ben voui, surtout qu'un pack "étudiant" est a l'etude, donc, un pack "prof" ça serais pas mal aussi.....!!!!!!
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Jeu 15 Juin, 2006 14:15

mijourno,
ce matin j'ai déjà essayé de contacter cette personne, mais le formulaire qu'il utilise sur son site ne marche plus, du fait du passage de wanadoo à orange. je vais fouiller son site pour voir si il laisse son adresse en direct, sinon il faudra esperer qu'il mette son site à jour pour pouvoir le contacter.
A plus
Dedenimes

[edit] Voilà, le créateur du logiciel est contacté, j'espere avoir cité les bons arguments, mais rien ne t'empeche mijourno de le contacter toi aussi, ça ne coute rien... [/edit]
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Jeu 15 Juin, 2006 15:30

Pour l'adresse elle doit être marquée dans le code source du formulaire. A toi de voir si tu y as accès...
L'avantage de la télévision sur la radio : non seulement vous entendez les parasites mais en plus vous les voyez !
detruc

Géo : Région Parisienne