Nous sommes le Sam 30 Août, 2025 12:53
Supprimer les cookies

Page 2 sur 3Précédent 1, 2, 3 SuivantProbleme Counter Strike Source

Tout ce qui est un peu hors-sujet mais qui peut se partager...

Mar 13 Juin, 2006 16:30

Probleme résolut ça vennait de direct X

merci à se qui mon aidé :wink:
Mireje

Mar 13 Juin, 2006 18:01

counter strike ?
pas de clémence pas de pitié pour ceux la :twisted:

et en plus je vois pas le rapport avec framasoft ni avec le libre (d'ailleurs pas plus avec les jeux d'ailleurs ):twisted:

Hmm euh...
Et ta copine elle sait au moins qu'elle est "placardée" sur le Net ? :? attention aux réactions ds le cas contraire :?
jazzride2006

Mar 13 Juin, 2006 19:17

sisi j'ai remarqué le liens avec le libre......

il a une icone Firefox et Thunderbird....
vous voyez!!! :twisted:
http://bmaron.net => Blog + eMerzh Labs
merzhin

Mar 13 Juin, 2006 21:24

franchement si on peut afficher ds frama sous xp "total color" CS, Dungeon siege et autres Half Life pourquoi je vous parlerais pas de mes jeux aussi non ?

vampire the masquerade bloodlines c'est bon mangez en
a moins que ce ne soit l'inverse
:twisted: mais c'est pas un jeu de petits ca
et des fois que ca marche sous Wine (je testerai je vous dirai )

HS hors charte parfaitement assumés :twisted:

au fait, histoire de rattraper ce post, qu'en est il de cedega ?
jazzride2006

Mer 14 Juin, 2006 08:57

jazzride2006 a écrit:Et ta copine elle sait au moins qu'elle est "placardée" sur le Net ? :? attention aux réactions ds le cas contraire :?

Ben justement, c'est pour ça qu'il a mis les fenêtres d'erreurs en plein milieux de son visage: histoire qu'on ne puisse pas la reconnaitre. Comme à la télé, quand ils font des mosaïques.

Comme quoi, ça peut servir, les fenêtres d'erreur windows. Je devrait peut être re-migrer dans l'autre sens, moi...

bon ok, je sors...
rangatira

Mer 14 Juin, 2006 09:10

bah faudrais remonter le message d'erreur un peut plus haut alors.. c'est quand meme aux yeux qu'on reconnais le plus vite une personne.......

a moins que ça cache un mechant bouton sur le nez... :wink:
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Mer 14 Juin, 2006 09:20

en fait mon souci = pour framasoft , qu'en est il de la publication sans son accord /parents de la photo d'une mineure sur un site web ??? :?

le gonze je m'en fous ^^ mais vous, NON. :D

salut joshua on s'est vus aux JMLL2006 (j'avais un sac énorme 100% inutile , remplacé depuis par la framakey et un CD Kaella :P )
jazzride2006

Mer 14 Juin, 2006 09:40

Suis pas un expert de la question, mais je crois bien que ça mérite un petit "Edit". Recopier les messages d'erreur aurait été bien plus simple.
Tux, il a eu ton âme... Il aura ta femme !

Hadopi Hadoptée ? Et Haprès ?
kaneda_aka_tetsuoka

Géo : Lille

Mer 14 Juin, 2006 12:07

Bonjour,

J'ai assisté à une conférence là-dessus un soir au Collège : faut que je remette la main sur la doc.
De mémoire (certitude 99 %) peine maximale encourue en cas de plainte 40 000 € d'amende + 1 an de prison (ferme ou sursis, j'sais plus).
Pour la photo d'un'e) mineur(e) il faut avoir l'autorisation écrite des deux parents...
Pour un majeur, sa seule autorisation écrite est requise...

hors-sujet :
Pour propos injurieux et/ou à caractère raciste 15000 € par "propos".

En direction des "téléchargeurs fous" : 180 € d'amende par fichier musical présent sur le HD.

Voilà, je vais rechercher le fafiot donné par la Gendarmerie Nationale ce soir-là.
Roncevaux

Lun 19 Juin, 2006 15:02

J'ai assisté à une conférence là-dessus un soir au Collège : faut que je remette la main sur la doc.
De mémoire (certitude 99 %) peine maximale encourue en cas de plainte 40 000 € d'amende + 1 an de prison

Tu as oublié la pendaison dans le feu apres 200 jours de torture au briquet :D + une amende courant sur 10 générations de 1 million par tête.

Enleve le wallpaper & ca marchera- counter strike n'accepte que les belles filles en fond... :D
bugmenot