Nous sommes le Lun 23 Juin, 2025 15:15
Supprimer les cookies

proposition

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Mer 14 Juin, 2006 05:52

bonjour à tous,
je me demandais si il ne serait pas possible de faire une section "goodies" ou l'on pourrait mettre par exemple des fonds d'écran Framakey ( à vos souris les virtuoses de "the gimp" :wink:), des cartes de visites FramaKey ou FramaSoft à télécharger et imprimer, bien utiles pour faire connaitre le site et le projet à notre entourage, une plaquette informative (toujours à télécharger et imprimer) sur la framakey, etc...

Pour ma part, j'ai "créé" quelques modeles de cartes de visites recto-verso avec sur l'une l'adresse du site Framakey et la petite intro "Qu’est-ce que c’est ? La FramaKey est une compilation de Logiciels Libres...etc"au verso, une autre avec l'adresse du site Framasoft et l'intro "Framasoft est un site internet collaboratif ...etc" au verso, et un dernier modele comprenant le site FramaKey d'un côté, et le site FramaSoft de l'autre. Cartes que je distribue aprés avoir fait une petite démo rapide des possibilités de la FramaKey et des Logiciels Libres....

Qu'en pensez vous ???
Amicalement
Dedenimes

[edit]Vous trouverez les fichiers içi [/edit]
Dernière édition par dedenimes le Mer 14 Juin, 2006 15:01, édité 1 fois au total.
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Mer 14 Juin, 2006 07:36

que tu devrais la diffuser... lol
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Mer 14 Juin, 2006 08:14

Bonjour,
effectivement dedenimes, l'ouverture d'une section goodies est prévue, nous n'avons simplement pas trouver le temps de la mettre en place (à quand les journées de 36h ? :wink: ). Mais c'est dans les tuyaux.

Pour les artistes fougueux parmi vous qui auraient des choses à nous proposer (cartes, bannières, fonds d'écrans...) et qui voudraient les partager avec l'ensemble de la communauté, n'hésitez pas à nous les faire parvenir, où à nous donner l'URL où nous pourrions les récupérer. Elles seraient ainsi intégrées à la section sur le site framakey.org.
Un "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras".
pseudo wengo : stefpaillet
sarkos

Géo : Marseille

Mer 14 Juin, 2006 12:27

Vous auriez une adresse d'un serveur web public pour pouvoir mettre en ligne les fichiers ?

A moins qu'il existe une autre solution pour vous faire parvenir ces fichiers ?
Par contre, je ne suis pas un graphiste, loin de là, mes cartes sont très basiques, mais ça pourra donner des idées à d'autres personnes pour pouvoir les améliorer...
dedenimes

Mer 14 Juin, 2006 13:46

mail me, je les mets en lignes..... :wink:
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Mer 14 Juin, 2006 14:51

C'est fait. Merci pour ton hebergement Joshua.
dedenimes