Nous sommes le Lun 21 Juil, 2025 11:47
Supprimer les cookies

Page 2 sur 5Précédent 1, 2, 3, 4, 5 Suivant[projet]Cherche animateurs rencontre jeux réseau Framakey

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Lun 12 Juin, 2006 13:27

Libre mardi, jeudi, vendredi. Ca ferra toujours un second joueur meme de bas niveau.
wkm

Géo : Proche se Blois (41)

Lun 12 Juin, 2006 13:50

Salut,
merci à tous les deux pour votre proposition. Effectivement, deux c'est le minimum pour tester des jeux en réseau :wink:
Nous sommes un peu débordés avec joshua, donc si vous êtes autonomes pour les tests, ce serait génial. Maintenant, nous restons à votre disposition si vous avez besoin de quoi que ce soit...

Donc, si vous êtes partants, vous pourriez tester quelques jeux pour s'assurer que notre petit projet est viable (exemple, connexion en direct sur le joueur faisant office de serveur...), et faire un report des difficultés rencontrées, astuces de configuration...

Par avance, merci pour votre implication.
Un "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras".
pseudo wengo : stefpaillet
sarkos

Géo : Marseille

Mar 13 Juin, 2006 18:00

Retours de tests (wkm et moi)

PortableCrackAttack pas de problème ::> configuration super simple. :D
Un petit tuto pour ce soir au plus tard sur Framakey.org dans la rubrique Tutoriels.

PortableCube ::> aïe les soucis commencent :twisted:
On a pas réussi à se connecter. Apparemment il faudrait créer un serveur à part du jeu.

PortableZeRace ::> là moi j'ai rien compris (un brin neuneu ?? :wink: )

PortableArmagetron ::> j'ai réussi à me connecter et à créer un seveur. Cette fois ci c'est wkm qu'y n'a pas réussi à le trouver et à s'y connecter. :(

Conclusion : on se renseigne sur les sites des logiciels et on se retrouve jeudi après-midi.

Si d'autres veulent prêter main forte, pas de problèmes, rendez-vous jeudi après-midi (et vendredi après-midi aussi ? peut-être...) sur le canal IRC Framakey (pour y accéder : voir sur le site dans la rubrique IRC ou Tutoriels>Se Connecter au Canal IRC Framakey avec Portable Miranda). Ce canal est notre lieu de rendez-vous avant les parties et pour discuter des bugs etc... :D
L'avantage de la télévision sur la radio : non seulement vous entendez les parasites mais en plus vous les voyez !
detruc

Géo : Région Parisienne

Mar 13 Juin, 2006 18:14

Le lien du tuto sur PortableCrackAttack :

Bon jeu :D
L'avantage de la télévision sur la radio : non seulement vous entendez les parasites mais en plus vous les voyez !
detruc

Mar 13 Juin, 2006 21:10

Bonsoir,
detruc a écrit:Si d'autres veulent prêter main forte, pas de problèmes, rendez-vous jeudi après-midi (et vendredi après-midi aussi ? peut-être...) sur le canal IRC Framakey (pour y accéder : voir sur le site dans la rubrique IRC ou Tutoriels>Se Connecter au Canal IRC Framakey avec Portable Miranda). Ce canal est notre lieu de rendez-vous avant les parties et pour discuter des bugs etc... :D

Le lien direct vers le tuto pour Se Connecter au Canal IRC Framakey avec Portable Miranda

Amicalement,
Pseudogaëtan.
Pseudogaetan

Géo : Rennes (France,35)

Dim 18 Juin, 2006 01:27

Juste un petit topo. Modifié le 20-06-2006 en fonction des derniers tests.

Ok :

CrackAttack
4StAttack
FooBillard
Cube

A revoir :

Armagetron : La j'ai rien compris, Detruc a reussi, et moi j ai rien compris du tout.
ZeRace

A voir :

Dark-Oberon
Tremulous

Voila le topo, maintenant il nous faudrait un ou deux joueurs pour tester certains jeux.
Detruc, si tu as encore une ou deux après midi de dispo, tu me fais un petit signe. :wink:
Dernière édition par wkm le Mar 20 Juin, 2006 03:12, édité 4 fois au total.
wkm

Géo : Proche se Blois (41)

Dim 18 Juin, 2006 10:04

Ben pour l'instant pas dans l'immédiat. Je crois pas que je puisse vraiment être présent pour des tests intensifs d'ici fin juin. Alors comme wkm et moi l'avons écrit ce serait bien des âmes volontaires... :D sarkos voulait organiser le tournoi avant fin juin ! Et puis des joueurs aussi pour le tournoi une fois que les jeux auront été testés...
detruc

Dim 18 Juin, 2006 13:26

Bonjour et merci messieurs,
Vous êtes parfaitement autonomes, ce qui me fait très plaisir, étant donné notre peu de disponibilité en ce moment. C'est très important pour nous que les acteurs tournant autour du projet et de ses activités puissent prendre en charge une partie du bébé comme des grands, c'est réellement un plus, car ça nous simplifie grandement l'animation du groupe de travail et l'accompagnement de ces derniers. Bravo à vous !
Un "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras".
pseudo wengo : stefpaillet
sarkos

Géo : Marseille

Dim 18 Juin, 2006 15:06

(Re)Salut à tous

Pour Portable4stAttack il faut juste s'échanger les adresses IP ! Le tuto est disponible ici : http://www.framakey.org/Tutoriels/Porta ... ckInternet

A part ça, je n'ai pas pu tester DarkOberon. Dès que je l'ai lancé, mon écran est devenu noir, je ne voyais partiellement plus ma souriset les commandes du genre ctrl+Alt+Suppr que j'ai utilisées pour essayer de le fermer ne répondaient plus. Bref j'ai du redémarrer Dodows et j'en suis resté là. Dommage il me mettait l'eau à la bouche :( ...
detruc

Dim 18 Juin, 2006 16:14

Et maintenant PortableFooBillard ! J'ai pas eu le temps de le testé à fond alors si vous avez des modifs à apporter au tuto n'hésitez à me contacter (mp) pour ceux qui n'ont pas le password et je ferais les modifs moi même (en citant votre nom) sinon pour ceux qui ont le mot de passe ben vous savez ce qu'il vous reste à faire... lol

Donc, le tuto en lui même --> http://www.framakey.org/Tutoriels/Porta ... rdInternet :D

Voilà voilà.
detruc
detruc