Nous sommes le Sam 21 Juin, 2025 13:46
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Problème avec perl-base et perl-suid

Au quotidien encore quelques soucis ?

Lun 12 Juin, 2006 15:20

Salut

Lorsque j'ai enlevé les mirroirs apres je suis allé sur easyupmi.zarb.fr pour les remettre mais cela na pas donner grand chose

Donc ce week-end je l'ai réinstaller et j'ai pu faire les MAJ et tout fonctionne sauf qu'il bugs un tout petit peu et dasn le text de demarrage il met:

kernel:12...22mdk (si je me rappelle bien) can not insatalled

Lors de la mise en veille, le retour n'est jamais possible, il faut l'arreter par la touche marche/arret

Et il ne s'taint jamais automatiquement, dans le mode texte d'arret il s'arrete sur : ACPI_down_called
yacson

Lun 12 Juin, 2006 19:34

ytk
Dernière édition par philh le Lun 21 Août, 2006 11:11, édité 1 fois au total.
Phil (la personne et le masque).
"Non, que jamais ces mots insupportables ne sortent de notre bouche : "moi, la vérité, je parle"."
* Dedicated to software which sucks less ... http://suckless.org/
philh

Géo : Oh, pas ici.

Mar 13 Juin, 2006 14:46

Non je ne l'ai pas essayer car je ne m'y connais pas trop en linux mais j'essayerai

Je pense plutot que les bugs à repetition sont due a la carte graphique ATI X600 et au KERNEL car j'ai ces messages qui s'affiche au demarrage:

ati (8.25.18-0.1.20060plf): installing module
kernel source for 2.6.12-12mdk not installed: cannot installe this module

Il y'a un autremessage au sujet du kernel mais il passe tres vite donc je n'arrive pas à le noter.

Et pour le probleme de l'arret qui ne se fait pas automatiquement, c'est ce message:
Power down
ACPI_power_off called

c'est toujours à ce niveau qu'il s'arret et apres je suis oblige de l'eteindre par la touche marche/arret.
yacson