Nous sommes le Ven 04 Juil, 2025 06:44
Supprimer les cookies

Page 1 sur 31, 2, 3 SuivantQuand va sortir OOo 2.0.3 en français ?

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Jeu 08 Juin, 2006 23:31

Bonsoir !

Je suis impatient de télécharger OOo 2.0.3 en français... Je n'ai vu que la version anglaise sur quelques sites (non officiels).

Est-ce-que par hasard quelqu'un a une info sur le sujet ?

Merci
Dany cohen

Ven 09 Juin, 2006 00:08

Bonsoir, sous réserve je crois avoir lu quelque part qu'il était prévu pour le 8.
Cetra

Ven 09 Juin, 2006 05:53

Et la version 6.7.15 alors?

J'en ai marre d'attendre, moi ! (il parait qu'elle beurrera nos tartines et donnera de l'amour)... :wink:

linol
linol

Ven 09 Juin, 2006 07:49

Mais il faudra attendra le version 6.7.15 sp2 pour avoir le choix entre beurre doux et beurre salé :D
gasti

Géo : Les fauvettes

Ven 09 Juin, 2006 08:19

A part des corrections de bug, y a-t'il réellement du neuf à attendre de cette version ?
playmobil

Géo : Clermont-Ferrand

Ven 09 Juin, 2006 10:40

playmobil a écrit:A part des corrections de bug, y a-t'il réellement du neuf à attendre de cette version ?

http://development.openoffice.org/relea ... .3rc1.html

Beaucoup de bugfix, quelques "simplifications/fonctionalités".
Merci de faire une recherche avant de poster : sur le site et Image sur le forum
Lisez aussi la charte et la méthode à suivre pour poster.
JoKoT3

Géo : Paris

Ven 09 Juin, 2006 11:28

playmobil a écrit:A part des corrections de bug

Ben c'est déjà pas mal... parce-qu'il y en a des "trucs bizarres"... Pas toujours évident de faire migrer quand il y a des trucs tout bêtes qui foirent... :?
yostral

Géo : Là-haut dans la montagne...

Dim 11 Juin, 2006 23:25

Attention, je ne dénigre pas les corrections de bugs, bien au contraire. Il est fondamental qu'un produit soit supporté et qu'il fonctionne sans imperfection. C'est juste que je ne vois aucune raison de s'exciter pour la version 2.0.3. Mais c'est purement perso comme avis.
playmobil

Géo : Clermont-Ferrand

Lun 12 Juin, 2006 14:11

Ce que je ne comprends pas, c'est qu'apparemment la version anglaise 2.0.3 n'est même pas sortie non plus... Alors pourquoi réclamer la version française à cor et à cri ?
(je suis plus trop sûre de l'orthographe de "cor et à cri" moi...)
korova08

Géo : Ardennes (08)

Lun 12 Juin, 2006 14:26

korova08 a écrit:Ce que je ne comprends pas, c'est qu'apparemment la version anglaise 2.0.3 n'est même pas sortie non plus... Alors pourquoi réclamer la version française à cor et à cri ?
(je suis plus trop sûre de l'orthographe de "cor et à cri" moi...)

à corps et à cris ;)
Sans cohérence, l'intelligence n'est rien.
Sythuzuma-Ka