Nous sommes le Mar 24 Juin, 2025 12:16
Supprimer les cookies

big brother

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Lun 20 Sep, 2004 20:48

Toujours plus fort :
http://solutions.journaldunet.com/0409/ ... nter.shtml
Dans la lutte permanente engagée contre le piratage, Microsoft a mis en place un système de contrôle de licence sur son site de téléchargement, le Download Center. L'internaute qui souhaite accéder au site est invité à faire valider au préalable sa copie de Windows avant de commencer tout téléchargement.

Ce système avait déjà été introduit sur Windows Update, le portail en ligne de mise à jour des logiciels Microsoft.
dubdub

Messages : 870

Mar 21 Sep, 2004 07:46

c'est très bien tout ca...

Si les pirates ne peuvent plus utiliser leur Windows que croyez vous qu'il arrivera?

D'ailleurs, je ne doute pas que MS ne va pas tarder à réserver ses services aux utilisateurs des dernières versions de Win et donc d'obliger les autres à acheter une nouvelle version (ou à changer d'OS ;-) )
AnT.

Messages : 447
Géo : Loiret

Mar 21 Sep, 2004 15:14

Ne nous étonnons pas si peu après le SP 2 de XP, les mises à jour de cette version s'arrêtent. XP aura bientôt quatre ans et chez MS, ce n'est pas le client qui est roi. :cry: :x :twisted:
Paco

Messages : 436
Géo : Anthering (Province de Salzbourg, Autriche)

Mar 21 Sep, 2004 15:30

J'ai chargé Microsoft.com, suis allé sur Download Center, cliquez de partout, et je n'ai jamais été invîté à vérifier la licence de mon système. Si quelqu'un peut confirmer qu'il y a cette demande et comment il a fait, je suis preneur.
tbernard

Messages : 4920
Géo : Aix en Provence

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit