Nous sommes le Mar 24 Juin, 2025 11:27
Supprimer les cookies

Page 1 sur 21, 2 SuivantCorrectif v1.5.1.1-v1.5.1.2 > v1.5.1.3

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Sam 03 Juin, 2006 11:56

Bonjour,
Je prépare un petit correctif pour rectifier les quelques coquilles de la Framakey v1.5.1.1, notamment au niveau du kiosk, mais aussi au niveau de start.exe, qui a un bug (impossible de lancer plus de deux applis au démarrage de la Framakey).

Ce correctif, sous forme d'exe, permettra de mettre à jour sa framakey, sans retélécharger tout l'installer.

A noter enfin, les packs Full et Lite 1.5.1.2 seront mis en ligne par la même occasion.
Dernière édition par sarkos le Ven 23 Juin, 2006 15:24, édité 3 fois au total.
Un "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras".
pseudo wengo : stefpaillet
sarkos

Géo : Marseille

Sam 03 Juin, 2006 19:48

merci Sarkos pour tout ce boulot, continue ainsi
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Mer 07 Juin, 2006 08:48

Bonjour,

Je vous donne donc les liens pour télécharger les correctifs pour les versions 1.5.1.1 Full et Lite. N'ayant eu que très peu de retours de bugs en interne (merci à joshua pour ses tests), ces versions ne sont pas encore officielles, merci aux testeurs potentiels de me faire des retours, que je puisse ainsi proposer ces versions sur le site officiel.

Les updaters (requis : avoir la version 1.5.1.1 ou 1.5.1.2 installées)
Updater Full v1.5.1.3
MD5 Updater Full
Updater Lite v1.5.1.3
MD5 Updater Lite

Les packs (packs Full et Lite 1.5.1.3 complets)
Pack Full v1.5.1.3
MD5 Pack Full
Pack Lite v1.5.1.3
MD5 Pack Lite

A vos tests...

[edit]Mise à jour des liens vers les dernières versions.[/edit]
Dernière édition par sarkos le Ven 09 Juin, 2006 13:21, édité 3 fois au total.
sarkos

Jeu 08 Juin, 2006 23:46

Bonsoir Sarkos,
j'ai découvert un petit bug sur la mise à jour 1.5.1.2, concernant le lien framagora, il pointe en effet sur l'adresse http://forum.framasoft.net/ au lieu de http://forum.framasoft.org/, impossible donc d'acceder à la page.
Je continue les tests.
Bravo en tout cas pour ton patch, j'ai installé sans rien avoir perdu de mes données.
amicallement
dedenimes
dedenimes

Ven 09 Juin, 2006 13:18

Bonjour dedenimes,
Bizarre cette erreur, j'ai vérifié, j'ai bien l'url forum.framasoft.net.
Que s'est-il passé ?

Par contre, j'ai découvert deux autres bugs (liens superflus dans la fiche VLC de la Full, accès à l'édition de page dans la Lite. J'ai donc corrigé, et mis en ligne la v1.5.1.3 (voir post ci dessus).
sarkos

Ven 09 Juin, 2006 17:02

Bonjour, j'ai donc testé la MAJ de la 1.5.1.1 à la 1.5.1.2 au boulot aujourd'hui.

Aucun souci,, tout s'est bien passé.

Par contre quand je lance Miranda (je n'avais pas essayé avec le 1.5.1.1) j'ai (en gros) :
Miranda n'a pas pu démarrer car MSVCR71.dll est introuvable. Une réinstallation peut corriger ce pb

Et il y a des coquille dans le message d'erreur en français qui s'affiche ensuite :
- "ont dut être ignorez" --> ont dû être ignorées

Voilà, c'est tout, merci pour le boulot :wink:
Omnisilver

Ven 09 Juin, 2006 19:31

Omnisilver a écrit:Bonjour, j'ai donc testé la MAJ de la 1.5.1.1 à la 1.5.1.2 au boulot aujourd'hui.

Aucun souci,, tout s'est bien passé.

Par contre quand je lance Miranda (je n'avais pas essayé avec le 1.5.1.1) j'ai (en gros) :
Miranda n'a pas pu démarrer car MSVCR71.dll est introuvable. Une réinstallation peut corriger ce pb

Et il y a des coquille dans le message d'erreur en français qui s'affiche ensuite :
- "ont dut être ignorez" --> ont dû être ignorées

Voilà, c'est tout, merci pour le boulot :wink:

ça m'as tout l'air d'un runtime microsoft ça.. nan?

http://msdn.microsoft.com/library/defau ... raries.asp

donc, y faut installer le runtime... et vu que c'est du microsoft "non libre", ça peut pas etre dans la framakey...

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId=32BC1BEE-A3F9-4C13-9C99-220B62A191EE&displaylang=fr
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Ven 09 Juin, 2006 21:55

Ok, merci pour la réponse, comme je n'ai pas le droit d'installer quoi que ce soit sur le PC du boulot, ça restera comme ça ;)
Omnisilver

Ven 09 Juin, 2006 22:27

bonsoir, en effet le lien pointe bien vers framasoft.net, ce qui implique que de chez moi je n'arrive pas à acceder à la page, tu y arrives toi ?
Par contre en transformant le lien en framasoft.org, là pas de souçis, je tombe bien sur le forum.
Je vais tout de même télécharger la version 1.5.1.3, et je continuerais les liens dessus, notament au boulot, car je tourne là bas sur Windows 2000 avec des droits restreints, donc c'est un bon moyen de voir ce qui cloche.
Bonne continuation
Dédénimes

[edit] aprés avoir téléchargé la version 3, vu que dans le framakiosk le numero de version n'a pas été changé. Toujours le lien qui pointe vers forum.framasoft.net, donc impossibilité d'acceder à la page. Je continue les tests.[/edit]
dedenimes

Sam 10 Juin, 2006 03:38

Bonjours à tous

Petit détail j'ai faite la mise à niveau de mes deux Framakey version 1.5.1.1 avec le updater 1.5.1.3 sans
problème. Mais à l'ouverture de FramaKiosk la version indiquée est 1.5.1.2.

Salutation

Bonne journée
-Bob-

Géo : Canada,Québec