Je viens d'installer Ubuntu Dapper, je suis emerveillé par la simplicité de l'installation. Grâce aux documents sur internet j'ai réussi à installer les pilotes de mon modem avec ndiswrapper. Mais j'ai quelques petits problèmes :
1. A chaque démarrage, il faut que je rentre la clé WEP de mon modem wifi, sinon ca marche pas. Y'a t-il moyen d'activer la connection par défaut? J'ai essayé avec network manager mais je n'ai alors pas de connection du tout.
2. Sur firefox, les boutons d'une page web (exemple : boutons de formulaires) sont moches. Design façon windows 95. Y'a t-il moyen d'appliquer le thème human sur ces boutons ?
3. Tous mes logiciels sont en anglais !Ubuntu est bien en français mais je n'arrive pas à changer la langue de mes logiciels comme openoffice firefox ...
4. J'aime pas trop le thème de gnome pour openoffice. Je préférais celui par défaut avec windows, j'ai vu y'a quelques jours la réponse sur framasoft pour le remettre mais je n'arrive pas à retrouver ce message.
Voilou, c'est tout pour le moment. Ubuntu est quand même une distribution bien sympa

Merci d'avance pour toutes vos réponses
Sador
-
Sador