Nous sommes le Mer 18 Juin, 2025 14:41
Supprimer les cookies

Page 1 sur 21, 2 SuivantRMLL 2006 : qui y va ?

Tout ce qui est un peu hors-sujet mais qui peut se partager...

Jeu 08 Juin, 2006 11:01

Ca y est. Je viens de finaliser mon inscription aux Rencontres Mondiales du Logiciel Libre et d'envoyer mon petit chèque. Je vais peut-être intervenir pour la documentation au sujet de l'éditions de documents anciens.
Je me dis que ce serait sympa de rencontrer les framasoftiens présents, d'où le petit sondage : si vous y allez, si vous y faites quelque chose de précis... Histoire qu'on ne se retrouve pas sur les forums un mois plus tard avec des remarques du genre "ah tu y étais toi aussi ? C'est dommage. On aurait pu se voir."
Pourquoi pas un petit badge ou un petit signe distinctif ? Le bob étant une exclusivité aKa, merci de ne pas le proposer...

[edit de Léviathan]Suppression de la qualité de post-it[/edit]
Dernière édition par kaneda_aka_tetsuoka le Jeu 20 Juil, 2006 23:32, édité 1 fois au total.
Tux, il a eu ton âme... Il aura ta femme !

Hadopi Hadoptée ? Et Haprès ?
kaneda_aka_tetsuoka

Géo : Lille

Jeu 08 Juin, 2006 11:26

J'viens de passer le message en post-it, car c'est une excellente question :)

J'y serais. Probablement du début à la fin :)
aKa ayant perdu le Bob, faut effectivement trouver autre chose...
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Géo : Lyonnais

Jeu 08 Juin, 2006 12:04

Nickel ! Petite précision en ce qui me concerne : j'y serai du 6 au 8 juillet au matin, apparemment logé à la résidence étudiante Monplaisir.
Pour un signe distinctif, il faudrait quelque chose que chacun peut trouver facilement, hormis le T-Shirt que tt le monde n'a pas encore. Je le mettrais pour la conférence si c'est confirmé. :wink:

kaneda_aka_tetsuoka

Jeu 08 Juin, 2006 12:08

kaneda_aka_tetsuoka a écrit:Pour un signe distinctif, il faudrait quelque chose que chacun peut trouver facilement, hormis le T-Shirt que tt le monde n'a pas encore.

euh... on y va rasé et les cheveux courts (on sera alors assez marginal pour se repèrer)
ok,ok, je ne suis plus là.

j'y serais également aux RMLL
Invité

Jeu 08 Juin, 2006 12:27

j'y serai aussi

(...)

sur le stand de framsoft.

Proposition de signe disctinctif : passer avec une bière boire un coup avec nous
LS.

Jeu 08 Juin, 2006 13:34

leviathan a écrit:
kaneda_aka_tetsuoka a écrit:Pour un signe distinctif, il faudrait quelque chose que chacun peut trouver facilement, hormis le T-Shirt que tt le monde n'a pas encore.

euh... on y va rasé et les cheveux courts (on sera alors assez marginal pour se repèrer)
ok,ok, je ne suis plus là.

j'y serais également aux RMLL

Non, tu ne me feras pas couper les cheveux... :wink:

LS. a écrit:Proposition de signe disctinctif : passer avec une bière boire un coup avec nous

Ca, c'était prévu. Tout dépend de la bière... Je pense qu'avec Leviathan nous sommes déjà deux défenseurs des bières belges...

kaneda_aka_tetsuoka

Jeu 08 Juin, 2006 18:58

LS. a écrit:j'y serai aussi

(...)

sur le stand de framsoft.

Hey, c'est qoa steu boate? Une SSI qui fait progiciels achtement chers à la Framçaise? Tu splittes LS? :twisted:
Exceed

Jeu 08 Juin, 2006 22:09

Petite précision en ce qui me concerne : j'y serai du 6 au 8 juillet au matin, apparemment logé à la résidence étudiante Monplaisir.

Idem dates et lieu :shock:
frenchy

Ven 09 Juin, 2006 00:11

frenchy a écrit:
Petite précision en ce qui me concerne : j'y serai du 6 au 8 juillet au matin, apparemment logé à la résidence étudiante Monplaisir.

Idem dates et lieu :shock:

Ca c'est une nouvelle qu'elle est bonne. Il vient prendre le gouter avec les boudoirs ? :wink:

Une première idée de signe distinctif : porter un objet bleu dans l'esprit de l'interface du site attaché à son sac, en brassart, sur la tête...

Autre info au passage : je profiterai des RMLL pour laisser trainer des CDs sous LAL ou CC. S'il y en a d'autres qui sont motivés, ça peut être l'occasion de faire des échanges. :D

kaneda_aka_tetsuoka

Lun 12 Juin, 2006 01:14

Bonsoir tout le monde,

Je serais également au RMLL ;), sans doute avec mon tshirt Framasoft sinon pour me reconnaitre il suffit de chercher ma présentation/trombine sur Framagora ;).

Amicamelement,
Pseudogaëtan.
Pseudogaetan

Géo : Rennes (France,35)