Nous sommes le Mer 25 Juin, 2025 18:15
Supprimer les cookies

Aurox : des utilisateurs ?

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Jeu 08 Juin, 2006 08:43

Ayant décidé de flinguer le dernier exemplaire de Windows XP qui me restait, je me suis tourné vers la distribution Aurox, ai acheté la dernière version (11.1) en kiosque et était déjà ravi de l'opération...
J'avais déjà essayé d'installer une ancienne version l'année dernière. Peine perdue : on m'annonçait que le lecteur de CD-Rom n'était pas reconnu et ça, quelle que soit la bécane sur laquelle j'essayais. Hier, j'ai eu trois bugs de suite, chacun à un moment différent et qui ont complétement stoppé l'installation. Malheureusement, je ne pouvais bien sur pas faire de copie d'écran. J'ai essayé sur d'autres bécanes : même problème. J'ai fini par me tourner vers la dernière version d'Ubuntu aprés avoir testé la Fedora Core 5, qui ne reconnaissait pas mon écran et ne m'offrait qu'une résolution de 800*600 ou 640*480. Je suis quand même déçu car je voudrais vraiment installer l'Aurox.
Est-ce que quelqu'un a déjà réussi à l'installer sans soucis, l'utilise régulièrement ? Je commence à désespérer...
Tux, il a eu ton âme... Il aura ta femme !

Hadopi Hadoptée ? Et Haprès ?
kaneda_aka_tetsuoka

Géo : Lille