Nous sommes le Mar 24 Juin, 2025 19:31
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Mandriva, le libre et moi!

Au quotidien encore quelques soucis ?

Dim 19 Mars, 2006 17:50

Tu peux installer xdtv via urpmi, il suffit d'ajouter des sources. Tout est très bien expliqué sur leur site
rangatira

Sam 25 Mars, 2006 18:11

C'est bon les gars j'ai trouvé.

En fait dans le centre de contrôle de Mandriva il suffisait de mettre le bon tuner ce que je n'avais pas fait.
Bon c'est tout l'essentiel c'est d'avoir réussi.
Merci
mmp35h

Sam 27 Mai, 2006 12:34

Comme dit dans mon premier post, je reviens.
Donc ça fait plus de 2 mois que j'utilise Linux et il y a encore quelques choses qui me gênes :
Les paquets logiciels notament.
J'ai réinstaller Linux pour le mettre en Français et en Allemand.
Donc voila ça se passe bien mai avant j'avais un lien vers un mirroir FTP de .RPM.
Impossible de remettre la main dessu.
Sans forcément avoir le même, j'aimerais en avoir un dans lequel figure OpenOffice 2, Firefox 1.5 et VLC et tout ça avec les dépendances
Vous remerciant

mmp35h
mmp35h

Sam 27 Mai, 2006 12:48

Connais-tu http://easyurpmi.zarb.org/ qui te permet de rajouter simplement des sources de logiciels ?
Les logiciels sont ensuite accessibles avec urpmi ou via l'interface graphique de gestion de paquetages.
Haddock

Lun 29 Mai, 2006 19:15

Oui je connaissais mais la dernière fois que j'y suis allé les les mirroirs n'était pas fourni avec mon cahiers des charges(je ne les ai pas tous pris)
et le lien vers celui de rpmfind ne fonctionnait pas.
Maintenant que tu m'y a redirigé, le lien vers rpmfind fonctionne, j'ai installé openoffice 2.0 abiword qui fonctionnent tous les deux parfaitement.
Mais j'ai installé Audacity et VLC; le premier est en anglais et l'autre ne donne pas de son.
Pour firefox je vais chercher.
Au fait une dernière question : A quoi corresspondent les cases : main, contrib et les autres sur le site?
C'est pas le même degré d'utilisation de paquet si mon anglais est bon?

Merci de m'avoir réorienté vers le bon site :wink:
mmp35h

Dim 02 Juil, 2006 09:07

qfd gh
Phil (la personne et le masque).
"Non, que jamais ces mots insupportables ne sortent de notre bouche : "moi, la vérité, je parle"."
* Dedicated to software which sucks less ... http://suckless.org/
philh

Géo : Oh, pas ici.