Nous sommes le Mar 24 Juin, 2025 12:16
Supprimer les cookies

Choix des notices

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Dim 21 Mai, 2006 19:15

Bonjour à tous,

J'ai proposé une nouvelle notice pour CMSmadesimple il y a plus de cinq mois. Comme j'ai vu plusieurs notices publiées depuis (un sacré paquet en fait), je voulais savoir si il y a une raison pour ne pas publier celle-là ?

D'avance merci,
Dam
dam

Messages : 14

Lun 22 Mai, 2006 06:32

Bonjour,

je suis la personne qui valide les notices. Le problème est que je suis quasiment le seul à valider les notices et j'ai un problème avec votre notice. D'une part, elle correspond en grande partie à notre ligne éditoriale mais d'autre part j'ai un sentiment (donc purement subjectif) qui m'empêche de valider votre notice. Je suis incapable d'exprimer ce sentiment ce qui m'empêche également de placer votre notice en status "incomplete" est voilà comment votre notice se retrouve dans la pire des situation car du coup il n'y a pas de communication (je m'en excuse et suis le seul à blâmer dans cette affaire).
Pour reprendre votre interrogation exposé sur la partie discution de votre notice à propos de SPIP, il n'y a aucun privilège pour certains logiciels et le fait de ne pas publier votre notice n'a aucun rapport avec un quelconque logiciel déjà présent dans l'annuaire.

Alors maintenant que va-t-il se passer, car il ne faudrait pas rester dans la situation? Je vais me remettre sur votre notice cette semaine et voir ce que je peux faire. Je prendrai contact avec vous d'ici la fin de semaien afin de vous de voir ce que l'on peux faire avec votre notice.

Cordialement,
Léviathan
Invité

Mar 23 Mai, 2006 22:07

Je suis toujours prêt à répondre aux questions, mais je ne pourrais pas lutter contre un "sentiment" subjectif...

J'ai essayé un sacré paquet de CMS, dont SPIP, j'ai contribué à certains en développant des modules, et CMSmadesimple est pour moi le top du top. Je l'ai installé sur 3 sites à l'heure actuelle.

Mais bon, vous avez le droit d'avoir une ligne éditoriale. Je suis juste un peu déçu. J'aurais aimé avoir une raison objective de ne pas publier.
dam

Messages : 14

Lun 29 Mai, 2006 10:13

dam a écrit:Je suis toujours prêt à répondre aux questions, mais je ne pourrais pas lutter contre un "sentiment" subjectif...

ça j'en suis bien conscient malheureusement

dam a écrit:Mais bon, vous avez le droit d'avoir une ligne éditoriale. Je suis juste un peu déçu. J'aurais aimé avoir une raison objective de ne pas publier.

cela me gène fortement aussi de ne pas avoir pour le moment de raisons objectives à vous soumettre et cela n'a pas vraiment à voir avec la ligne éditoriale. Mais je m'en occupe dès que le wiki fonctionnera de nouveau (il a été HS toute la semaine c'est la raison pour laquelle je n'ai pas pu retourner voir votre notice)
Invité

Mer 28 Juin, 2006 16:44

On dira que je suis un peu parano, peut-être.
La notice de "CMS made simple" est classée "publiable" depuis presque un mois et je vois toujours d'autres notices être publiées bien avant.

Puis-je en connaître la raison ?
Merci,
Dam :cry:
dam

Messages : 14

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit