Nous sommes le Mar 24 Juin, 2025 15:05
Supprimer les cookies

Page 10 sur 10Précédent 1 ... 6, 7, 8, 9, 10DADVSI : Parti Politique

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Jeu 25 Mai, 2006 18:05

J'y suis et je ne vois personne.

//Edit, qu'est-ce que c'est que ce vide galactique ?
Dernière édition par isatis39871 le Jeu 25 Mai, 2006 18:36, édité 1 fois au total.
isatis39871

Jeu 25 Mai, 2006 18:31

ben c'est normal... c'était à 18h heure FRANCAISE ! Autrement dit, il y a une heure et demie au moment où j'écris mon post.
boarf

Jeu 25 Mai, 2006 18:37

Mais quel con, en plus c'étais précisé 15 fois !

Je vais me jeter par la fenêtre et je reviens.

AU fait, pourquoi ça s'est fini si vite ?

EDIT : J'ai droit à un résumé ? Le wiki sera mis à jour ? Ca a été constructif ?

Je suis dégouté, j'avais acheté un magasine expres sur les CMS avec 6 CMS au banc d'essai et j'avais préparé un classement !
Dernière édition par isatis39871 le Jeu 25 Mai, 2006 18:40, édité 1 fois au total.
isatis39871

Jeu 25 Mai, 2006 18:39

ben parce qu'on n'était que deux... c'te question !
finallement on a décidé qu'il serait plus pratique de continuer nos discussions sur un forum...

EDIT : tu habites au rez de chaussée pour pouvoir revenir si vite ?

RE-EDIT : et ça donne quoi alors ton classement ?
boarf

Jeu 25 Mai, 2006 18:41

Bine je vous présente toute mes excuses.

Je suis partiellement d'accord pour le forum.

Je crois que le forum est une bonne idée, couplé avec les réunion. Ca ne cassera pas le rythme comme ça.

//EDIT :

J'ai acheté le journal hier, je l'ai lu dans l'avion (j'étais en france, j'ai aps capté le changement d'heure).

Je metterai le classement sur le forum mais pour résumé, zope/plone arrive en tête, spip en deuxième et en troisième, je sais plus, faut que je me relise. Dans tous les cas, à mois de choisir zope (mais le developpement sera alors considérable), on devra coupler plusieurs CMS ou en trafiquer un si on veut faire tout ce qu'on a prévu de faire.

On a vu très gros, les spécifs de bases ne suffiront pas.
isatis39871