Nous sommes le Dim 20 Juil, 2025 09:22
Supprimer les cookies

Page 2 sur 3Précédent 1, 2, 3 Suivantaucun prob avec mandrake vu kil s'installe pas

Perdu dans la migration ? Demandez votre chemin, on peut peut-être vous aider.

Ven 17 Sep, 2004 21:07

Salut j'ai eu le même problème avec le cd 1 de MDK

A la place de Nero j'ai alors utilisé "burnatonce" qui est simplissime et gratuit. Et là miracle ça fonctionne impeccablement bien! N'oublie pas et ne dénigre pas le MD5, c'est un truc bizzare mais c'est très pratique!

Si tu a toujours un problème c'est peut-être du à un pilote récalcitrant aux quelle cas il faut prendre le CD 1 et graver l'image ./images/boot.iso

Tu démarre à partir de ce disque et tu reprends l'install avec le cd 1 quand tu peux choisir d'installer à partir du cd-rom.

Voilà!

Tiens nous au courrant!
laurius

Sam 18 Sep, 2004 13:37

et ou puis je telecharger a nouveau la version 10 de mandrake ? vu que le ftp qu'on m'avait donne ne marche plus ... c'etait ftp://ftp.club-internet.fr/pub/unix/lin ... 10.0/i586/

merci
qwer

Sam 18 Sep, 2004 14:01

Ballade toi sur le serveur des FAI, tu verras plein de mirroir vers des distributions GNU/Linux. Il y en a un sur ftp.free.fr.

A toi de faire une étrange exploration de ces serveurs.
Invité

Sam 18 Sep, 2004 15:48

sinon il te reste le site officiel de mandrake qui dispose d'une liste impressionante de mirroirs... Pourquoi chercher ailleurs?
laurius

Dim 19 Sep, 2004 08:37

mais en clair et facile a trouver il n'y a nulle part une url ftp ???
ils la planquent le version gratoche ou quoi ?
qwer

Dim 19 Sep, 2004 08:40

sinon vincent je SAIS graver une image iso...
Dernière édition par qwer le Dim 19 Sep, 2004 19:03, édité 1 fois au total.
qwer

Dim 19 Sep, 2004 11:14

Bah non c'est pas caché tiens je te mets le lien :

http://www.mandrakelinux.com/fr/ftp.php3#iso

ensuite tu choisis la deuxième possibilitée :

Je suis déjà membre du Club ou j'ai l'intention de m'enregistrer rapidement, merci de me conduire à la page des téléchargements

Et voilà tu peux télécharger d'où tu veux ;)
laurius

Dim 19 Sep, 2004 11:45

qwer a écrit:ils la planquent le version gratoche ou quoi ?

:shock: :D Tiens, tiens mais c'est très drôle ça :D
Ils la planquent, oui, sur le très obscur et inconnu site de télécharger.com par exemple... :D
http://telecharger.01net.com/Total.php?searchstring=mandrake&system=linux&x=16&y=6
T'as même le choix entre la 9.2 et la 10 sur cette page... Avoue t'as pas cherché... :twisted:
xA

Géo : Verviers, Belgique

Dim 19 Sep, 2004 14:14

mais ca c'est pas du ftp .. je voudrais telecharger avec filezilla .. ya pas l'adresse FTP

merciX
qwer

Dim 19 Sep, 2004 15:46

Des fois j'ai l'impression d'être transparent :?

C'est bien une adresse ftp que tu peux récupérer avec l'adresse fournie, si tu veux je te donne un lien FTP direct que tu peux trouver à l'endroit que j'ai indiqué:

ftp://ftp.ciril.fr/pub/linux/mandrakeli ... 10.0/i586/

c'est le serveur de Nancy, (le plus proche de chez moi) après il y en a plein d'autres...
laurius